bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
salut à tous,
bon voilà je pretique le talon libre depuis 2 saisons, avec des vieux XX ruiner en alpin.
donc j'aimerais changer de planches, mais le pb c'est que mon budjet est just, j'aurai aimer des mouvment (freeheel) ou du styl.

donc merci pour les infos bonne planche/prix corect.
ou si qqun à une affaire, mm si il faut se regrouper, pourquoi pas pour en acheter 4 ou 5 paire!!!

je sais bien que ce poste à déjà été abordé bon nombre de fois, mais pourquoi ne pas se regrouper si d'autre sont dans mon cas.
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
En lisant d'autres post j'ai décidé de me rendre sur ebay où on trouve des choses interressantes. Ya du choix, en plus t'as le temps de revenir poser des questions sur le matos ici.En plus t'es vite renseigné et rassuré.
J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et m'aide encore car quand on débute c'est pas toujours simple.

Ciao à+
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
Acheter sur ebay c'est clair que tu peux faire de bonnes affaires...un bmol, bien penser à la taxe de douanes quand tu achetes via les us, j'ai du payer 90€ de taxes francaises (les boules) pour des skis!!! ca plombe tout de suite le budget...pour etre malin jusqu'au bout demander au vendeur qu'il precise gift (cadeau), ca devrait passer!!!
Sinon, c'est pas encore la bonne période pour acheter.....un autre tuyau aller...je suis bon aujourd'hui, essaye de voir si ce vendeur vend sur ebay...c'était le meilleur coup de l'année passée : son nom :skiauthority
Autrement le site allemand poster recemment est super compétitif sur les planches de l'année passée et de la saison à venir....

a +.
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
290 messages
merci à vous deux. je vais de ce pas aller y faire un tour.
au sijet du syte allmande, c'est leqeuel? (skootybob?).

à plus.
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
en tout cas, pas scotty c'est des ricains... mais c'est de la tuerie, un must en télémark et pas si cher si on y regarde bien!
bonnes recherches!
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
moi j'ai les mêmes planches que Bigfat et je suis aussi à la recherche d'un bon plan. J'ai déjà passé un peu de temps sur Conrad...mais ma question est plutôt tournée sur le choix du ski :
qu'est ce que vous me conseillez pour faire ...disons 30%, piste, 70%HP, un peu de rando (qqs sorties dans la saison)

les demon flame (movement) çà vaux quoi selon vous ?
Sur le site allemand (Conrad...), il y a plusieurs modèles de K2 et d'autres trucs dont j'ai pas trop entendu parlé , ni trouvé de tests sur skipass...des infos ?

Merci d'avance
Tchô
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il y a aussi le site telemark-pyrenees.com
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je ne sais pas ce que tu appelles un budget just mais va faire un tour pour connaitre les prix

faut pas jouer aux riches quand on n'a pas de sous

[mode culturel]J. BREL [/mode culturel]
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
290 messages
ça y est, bin en fait merci frero, c'est la seconde fois qu'il me refil ses vieilles planches. donc cette année, ce sera encore des xx.
on changera plustard, mais plour ce px, on vas pas se facher!!!
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
bigfat (11 novembre 2005 23 h 34) disait:

ça y est, bin en fait merci frero, c'est la seconde fois qu'il me refil ses vieilles planches. donc cette année, ce sera encore des xx.
on changera plustard, mais plour ce px, on vas pas se facher!!!

Bein pour les Freeheel faudrat que tu attende que je les ruines avant que je te les donnes ;-) ... comme les paires précédentes... C'est sympas d'avoir un frère comme moi, non !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass