Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Je voudrais profiter des opportunités éventuelles de fin de saison pour renouveler les skis de mon fils (11 ans).

Il a actuellement des Quechua 1er prix (MRZ-100 02/03 en 140) avec des Rottefella Telemark Extreme.

Programme principal : suivre son papa en technique alpine (il me force à faire fumer les cuisses pour rester devant :) )
et telemarker sur pistes faciles (vertes/bleues).

Son niveau a bien évolué cette saison et ses skis sont un peu limite.

j'ai pensé à des "Bandits Jr" mais il y surement d'autres choix possibles.

Que me conseillez-vous ?
M@nu
M@nu

inscrit le 18/02/04
44 messages
Mon fils qui a aussi 11 ans télémarke avec des dynastar cross et ma foi je trouve qu'il va drôlement bien sur piste et en rando.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
En restant po cher facile et permttant de progresser, tu as le quechua MRZ 400 dispo en 140,150,160,170...

C'est un super ski pour progresser, qui a été conçut et fabriqué par head, avec une deco quechua.... (voila pourquoi c'est un super ski... avec un vrai noyau bois...)
La version head a 2 ou 3 saisons s'appelait easyride, c'est tout dire....

Et pour l'avoir tester en alpin c'est vraiment un ski super agreable et qui demande un bon niveau technique pour trouver les limites...
J'en ai loué une paire à mon petit frère qui a 14 ans et qui était tout content...
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Ca y est, le hasard m'a mis en face d'une paire de 1080 junior en 145 d'occas. Vu le prix j'ai acheté, si le choix n'est pas trés bon, je n'aurai pas beaucoup perdu.

Rendez-vous en décembre pour un premier test... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass