Ouais!!! Toujours présent pour faire découvrir le Grand Massif.
Y'a pas de souci, je peux rider tous les jours de la semaine entre midi et deux heures de l'aprem. En plus, j'suis en congé le vendredi.
Autant te dire tout de suite, je vais presque jamais skier sur Morillon. Par contre, si tu veux découvrir Flaine dans ses moindres recoins y'a aucun problème...
En plus, un breton donc vraiment mais aucun vraiment souci
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 26/02/02
86 messages
Le 1 févr. 2005 - 18:34
ouai ce serai sympa de se rencontrer , je suis un telemarkeur pepere tranquile .
je connais assez bien le grand massif , j'y viens tous les ans. je vais à morillon parceque c'est l'ideal pour les enfants donc rendez vous le moi prochain , je suis impatient de traverser l'exagonne, ici à St Malo les pistes sont rares
Et bien tu devrais en croisé quelques uns et quelques unes, notamment le dimanche si tu es là, avec l'assoc de samoëns on fait une sortie.
Moi je suis à samoëns et je ski pas mal sur morillon donc si ça te dis...
++
papastef >> oui c'est possible que tu entendes parler des sorties, bien que le skiman qui s'occupe de la location telemark n'en fasse pas partie. Si ça te dis de venir avec nous dis le moi.
robert >> c vrai qu'on ne vient pas très souvent sur flaine parce qu'il y a des membres qui n'ont pas le forfait grand-massif. Par contre moi j'y vais souvent mais il ne me semble pas t'avoir déjà vu (piste pipe il me semble?). Faudra que tu viennes avec nous pour une sortie si ça te dis, ou qu'on aille telemarker ensemble.
Ally--> Pas de souci...C'est quand vos sorties?
C'est quoi exactement votre assoc'. Tlmk de compet', loisirs, freeride?
J'ai vu qu'il y avait eu une étape de la coupe de France. C'est vous qui avez organisé ?
Pour moi, c'est plutôt freeride et freestyle mais j'suis très curieux de connaitre d'autres tlmarkeurs sur le GM
robert >> en fait nos sorties se font le dimanche.
L'assoc' c'est loisir, pour se retrouver entre telemarkeurs.
L'étape de la coupe de france a été annulée et est remise au 9 avril, les conditions n'étaient pas bonnes pour l'organisée.
Sinon dès qu'il y a de la bonne neige, on fait du freeride.
Normalement dimanche il y a une sortie, si ça te dis, et sinon moi je suis là aussi.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 26/02/02
86 messages
Le 2 févr. 2005 - 18:55
oui corentin c'est parceque sur les Mt d'Arree c'est un peu juste en enneigement
mais perso c'est qu'une semaine par an en famille
Ally, je suis bien sur intérressé pour me joindre à vous
C'est pour faire remonter le post!
Non en fait c'est pour dire que je serais aussi sur le grand massif du 19 au 26 au Carroz et àpartle petit dernier de six ans, toute la famille en télémark. On va peut-être se croiser sur les pistes.
inscrit le 26/02/02
86 messages