alors tu connait greg, c'est lui que je vais retrouver...
noway ( 6 jan 2010) disait:
eh pas qu'un peu... il attaque mechement
Lily ( 7 jan 2010) disait:
Et qui va à Hoch Ybrig dimanche ?
azerty ( 7 jan 2010) disait:
Encore une station perdue au fin d'une vallée perdue dans un improbable pays alpin. Si c'est pas trop loin de chez moi, j'y jetterai peut-être un coup d'oeil par curiosité. Habitant moi même dans un pays du même genre, je suis assez habitué à communiquer avec les indigènes
Encore une station perdue au fin d'une vallée perdue dans un improbable pays alpin. Si c'est pas trop loin de chez moi, j'y jetterai peut-être un coup d'oeil par curiosité. Habitant moi même dans un pays du même genre, je suis assez habitué à communiquer avec les indigènes
C'est quel coin chez toi ?
Hoch Ybrig, c'est sympa mais sans plus (enfin, ça doit faire 10 ans que j'y suis allée et je me rappelle surtout que j'y ai laissé de la neige rouge ), mais ça a l'énorme avantage d'être actuellement à 1/2h de chez moi
Peaches ( 7 jan 2010) disait:
Bon j'ai ride seul today, sur champery. J'ai croise quelques talons libres, tous niveaux mais pas tres avenant...aucun qui salue, moi je vous dit l'esprit se perd...avant c'etait comme les motards t'en voyait un tu lui faisait signe...la rien de la merde.
learningtofly ( 7 jan 2010) disait:
Bon j'ai ride seul today, sur champery. J'ai croise quelques talons libres, tous niveaux mais pas tres avenant...aucun qui salue, moi je vous dit l'esprit se perd...avant c'etait comme les motards t'en voyait un tu lui faisait signe...la rien de la merde.
Croisé un groupe d'espagnols, parmi eux un telemarkeur.
Commentaire de l'un deux, en regardant le telemarkeur et moi:
"Viva lo retro!"
C'est vers un poil plus vers l'Est, dans le Vorarlberg. Mappy me donne deux heures de trajet pour HY. Je pense donc plutôt aller faire un tour du côté de Bödele qui à l'avantage d'être à 15 minutes de chez moi.
J'ai par ailleurs promis à ma chérie d'être aux petits soins avec elle ce WE , aussi pas de gros déplacement au programme.
C'est vers un poil plus vers l'Est, dans le Vorarlberg. Mappy me donne deux heures de trajet pour HY. Je pense donc plutôt aller faire un tour du côté de Bödele qui à l'avantage d'être à 15 minutes de chez moi.
J'ai par ailleurs promis à ma chérie d'être aux petits soins avec elle ce WE , aussi pas de gros déplacement au programme.
Ah ouais, c'est le Vorvorarlberg là
ça a l'air mignon, mais pas très très pentu, non ?
Vorvor, tu y vas un peu fort non ?
Disons que ça monte doucement, mais à moins d'une heure, il y a moyen de trouver des pentes un plus raides.
Bon j'y vais presque jamais, elles sont parfois si abruptes que la neige y tient rarement !!
learningtofly ( 7 jan 2010) disait:
Croisé un groupe d'espagnols, parmi eux un telemarkeur.
Commentaire de l'un deux, en regardant le telemarkeur et moi:
"Viva lo retro!"
Haha alors finalement l'esprit n'est peut etre pas mort...
Tu pratiquais ou ?
Et si vous poussiez un peu plus loin dans le Jura? Ok bon d'accord pour l'instant il neige chez tout le monde sauf chez nous..Mais si on fait un effort et qu'on paie la note d'électricité c'est pas dit qu'on n'en ait pas plein d'ici peu!!
Les filles sont très tolérées chez nous, et après quelques génuflexions on offre le vin chaud (mais si t'es trop en retard on est toujours d'accord tu paies l'apéro).
Petit mais sympa, les soirées le sont aussi, on découpe des monoskis en sacrifice au dieu Télémark. (lababensur-telemark.com photos 443 à 453)
Lo01 ( 8 jan 2010) disait:
Et si vous poussiez un peu plus loin dans le Jura? Ok bon d'accord pour l'instant il neige chez tout le monde sauf chez nous...
inscrit le 01/10/04
359 messages