Corentin tu peux amener ton pote, moi ça me pose pas de problème; d'ailleur ma soeur (qui veux aussi débuter le télémark) viendra peut-être.
On re-récapitule:
ted capwell
Auj
TMK
Nevro into ze powder
aleXtrem (peut-être avec soeur)
corentin (avec un pote télémarkeur)
Calim (en monopède)
skikachu (en ski ou peut-être en télé...)
Déjà 10 protagonistes, c'est pas mal mais on peut mieux faire ...
faut que je vois mes trains moi
Liste de ceux qui viennent:
ted capwell
Auj
TMK
Nevro into ze powder
aleXtrem (peut-être avec soeur)
corentin (avec un pote télémarkeur)
Calim (en monopède)
skikachu (en ski ou peut-être en télé...)
cedski (en ski mais besoin covoiturage sur grenoble...)
Venez nombreux...
toi tu penses pour 3h30 lol , faut vous mettre d'accord les gars
j'ai bien mis dans mon profil que j'aimais la Finlande, mais je n'ai pas précisé que je n'y ai encore jamais mis une spatule Mais je garde espoir
Concernant les bons plans, je ne peux donc pas trop te renseigner directement, par contre, tu peux aller voir sur http://www.ranska.net qui est un site pour les français de Finlande ou les finlandais de France, ou d'autres encore
Voilà, en tout cas profite bien de ton séjour là bas!
Hei hei!
Il faudrait réflechir à un signe pour se repérer les uns les autres car je ne connais personne !!
échange de portable au moins !!!
non, pas la tête les copains, ça fait mal
-> knee broken
pour les ligaments pétés, y a rien de mieux que le télémark. je te conseille même de faire des sauts histoire de les consolider un peu plus. tu peux aussi emmener tes rollers et faire la descente tignes-bourg saint maurice en freinant avec les rotules. voila, si tu veux d'autres conseils astucieux, demande-moi vite avant le week-end, ça serait trop bête !
-> chugach
Pour ma part, c'est le ligament croisé antérieur, je crois le plus important pour la stabilité du genou(sic)
Et pas dans un mais dans les deux genoux
encore heureux que nous n'en avons que deux!
Mais bon j'suis pas caliméro, je m'éclates qu'en même en ski
avec précaution, les genoux équipés style robocop.
A tout ceux qui vont s'éclater le week end prochain: Profitez en bien pour les autres qui restent à la maison!!!
-> Message à Corentin
Une p'tite couleur sur la deuche ne lui ferait pas de mal avec une nouvelle toile cirée pleine de reblochon!!!
Qu'en penses tu?
maintenant la capote de ma deuche j'ai fait cette toile cirée il y a deux et le soleil a completement brulé la capote et resultat : elle craque de partout et elle est toute noire ... donc je me dis qu'il faut que je la change alors pourquoi pas la toile cirée en reblochon ... mais où je vais trouver ça ?
sinon pourquoi se matter la finale de foot ensemble ??
inscrit le 28/04/02
1773 messages