Bon, pour trouver masurao au mondial, il fallait etre plutot observateur, puisqu'ils ne possedaient po de tente(petit budjet oblige...), mais etaient tout simplement caché derrière la tente rossignol, sous le télé-siège...
Sinon, les 2 gars de masurao sont vraiment très très très gentils... ils nous ont très bien accueillis (bien mieux que toutes les autres marques, ou les commerciaux étaient soit trop occupé... soit pas aimable du tout...).
Alors j'ai pu tester le masuaro (noir et rouge) avec des cotes : 114/75/102
Ces skis étaient monté avec des fixs targa G3 à cartouches racing... (une des meilleurs fix du marché dont j'ai pu aussi testé l'efficassité... )
Le ski est vraiment jolie, la déco et la finition est très très réussi...
Il a une construction cap, avec un vrai noyaux bois dans le dedans, une semmelle ptex 6000, qui en plus d'etre de bonne qualité etaient aussi très bien entretenue... (farté et carres affutés...)
Les conditions du test sont sur piste et bord de piste dur, puis se ramolissant un peu, avec une neige quand meme plutot désagréable...
Le ski est relativement rigide, il possède un bon rebond, et surtout possède une super rigidité en torsion, qui lui donne une accroche assez exceptionnelle.... et très rassurante. Il carve facilement, on peut changer son rayon de courbe à souhait... et tient très bien à grande vitesse....
C'est au final un très bon ski, c'est meme le meilleur ski que j'ai testé durant le mondial.
(j'ai pas pu tester leur nouveau fat, car ils ne sont po monter sur le glacier dimanche pour cause de très mauvais temps..., mais il est encore mieux que celui là, dixit Mr masurao...)
C'est un petit fabricant qui ne demande qu'a etre aider... alors si vous chercher un bon ski, prenez ça plutot qu'un bandit 2x... c'est incomparable... (en plus il n'y a que 100 exemplaires...)
(corentin> je n'ai po eu de sous de la part de masurao... mais c'est vraimet un coup de coeur... )
inscrit le 06/03/01
5114 messages