j'aimerais savoir si des personnes ont déjà essayé des fixations de rando sur des télémarks: Silvretta easygo télémark.
Si oui avec quelles fix de télémark et fiablité de ce système car il me semble que c'est le seul dispo.
Merci d'avance.
donc c'est difficile de dire si c'est fiable....
le seul truc c'est qu'il est super chère....
et qu'un fix de télé classique permet aussi de faire de la rando.... meme si c'est un poils plus contrainiant....
http://www.tuaski.net/home.php?url=2&acc=Y&id=8
Voici une petite cale de réhausse à placer sous les fixations de telemark.
Téléscopique, elle offre 3 fonctions très utiles au télémarkeur qui aime les longues montées avec des peaux de phoques :
- débattement à plus de 90° à la montée.
- câle de montée à l'arrière.
- réhausse de la fixation comme toute autre câle.
Ce produit existe à l'état de présérie en Italie, mais n'est pas encore en vente, TUA attend qu'il y ait de la demande pour lancer le produit sur le marché...
Si c'est possible, nous testerons ce produit sur le terrain.
Le monde de la randonnée en telemark bouge...
article pris sur www.talonlibre.com
quand au rendement a la montee, notamment quand il faut tracer ou en conversion, c'est incomparable.
bref, je viens de recevoir une paire, et je la monte ce weekend. ca semble bien foutu et vu que c'est issu d'une fix qui a deja de la bouteille je pense pas trop que ca cause des problemes...mais bon on verra a l'usage.
l'ensemble est tres leger et le surpoids ne devrait guerre etre plus important que pour des cales de surelevation de 30mm.
bref j'ai hate de tester ca!
inscrit le 30/01/03
709 messages