Magnifico (15 janv.) disait:pas tant, ca va
J'ose flipper parce que je débute le TM et j'ai entendu dire que les TMarkeurs se prennent des boites régulièrement...
Bon j'ai quand meme les genouillères.au cas ou
le fab (15 janv.) disait:
Magnifico (15 janv.) disait:c'est normal, entraine toi sur des bleues
Sur piste rouge, le ski alpin reprend le dessus, je n'arrive pas à me baisser rrrr
Magnifico (15 janv.) disait:
Sur piste rouge, le ski alpin reprend le dessus, je n'arrive pas à me baisser rrrr
Magnifico (15 janv.) disait:les vertes c'est trop plat, ca flingue les cuisses (pour rien) : entraines toi sur des bleues !
le fab (15 janv.) disait:
Magnifico (15 janv.) disait:c'est normal, entraine toi sur des bleues
Sur la verte je ne suis pas très bas non plus je vais m'exercer à la maison...ça y est j'ai le virus TM
Rider de Terre (16 janv.) disait:
Magnifico (15 janv.) disait:
Faut bien se forcer (dans la tête d'abord) à pousser la jambe en avant plutôt que plier l'amont vers l'arrière. Tu aura plus de stabilité et un meilleur centrage de ton poids entre les skis, et moins le réflexe alpin.
Les bleues en télé c'est la vie
Faut bien se forcer (dans la tête d'abord) à pousser la jambe en avant plutôt que plier l'amont vers l'arrière. Tu aura plus de stabilité et un meilleur centrage de ton poids entre les skis, et moins le réflexe alpin.
Magnifico (16 janv.) disait:l'enclenchement du virage c'est un pas en avant
Merci pour le conseil.
Dès le début j'ai essayer de ne pas trop tirer le pied vers l'arrière, garder le genou qui plie à hauteur de la chaussure exter, avec un cuisseau arrière vertical (vu sur YT absoluteTM)
Magnifico (16 janv.) disait:
Merci pour le conseil.
Dès le début j'ai essayer de ne pas trop tirer le pied vers l'arrière, garder le genou qui plie à hauteur de la chaussure exter, avec un cuisseau arrière vertical (vu sur YT absoluteTM)
alpage (20 janv.) disait:
ak (17 janv.) disait:
on pourrait s'organiser une journée dans le jura avec ça comme objectif