beh apres avoir causer a un gars de chez K2 samedi en redescendant dans le jandri express, j'suis allée chez K2 dimanche, il m'a preté des skis, je sais meme pas ce que c'est a part que dessus y a marqué K2 telemark , ils sont marrons moches, en 167.
Alors le gars y m'a dit "tu vas voir , beaucoup plus facile a tourner que tes intuitiv vertical, tu vas passer partout" , mon cul oui , le telemark c'est aussi dur avec ces skis qu'avec les miens !! Et ca fait autant mal aux cuisses !!!
moi j'ai testé mes fisher alltrax 74 en télémark. Et c'était génial, je tourne, vire dans toute les neiges, poudre.... Donc, je me suis éclaté et je remets le couvert ce WE aux gdrs... Mes fisher font 173cm, c'est un peu court en télé ? D'un autre coté pour faire de la rando c'est plus léger et maniable. Les ski qui je voudrais monter en télé sont les Trouble Maker de Ross, des avis ???
Bah oui je les ai essayé Je sens que mes skis ont un enorme potentiel mais que la fille qui est dessus a encore beaucoup de progres pour les exploiter ...
tu es donc soit - le mec qui m'a vu me vautrer et est venu me ramasser - un des 2 gars dans un groupe de telemarkeurs avec 2 gars une fille, et on etait sur le meme telesiege (sur le meme siege meme)
inscrit le 14/03/02
2897 messages