CXP (CRISPI)
CXR (CRISPI)
ENER-G (GARMONT)
T1 (SCARPA)
Ou autres ? Que je ne connais pas...
Merci pour votre aide.
Sur ce...
Crispi -> chaussant large et confortable
GArmont -> chaussant medium
Scarpa -> chaussant plutot etroit et pres du pied...
Pour le vhoix du modèle dans la marque qui va le mieux à ton pied, et bien cela depend de ta pratique... et surtout de tes gouts en terme de rigidité de chaussure...
c'est à toi de nous dire tout ça...
Bonne shoes pour le carving, le park. Lourdes en rando mais on est pas là pour amuser le campeur... et pis ça donne un bon argument quand on se fait distancer !!!
Par contre attention au pli de la chaussure qui me rentre dans les norteils et ça fait des trous... dans les norteils ! Pas très agréable, je suis obligé de strapper ! A part ça, c'est de pantoufle !
J'ai le pied plutôt fin. Il rentre bien dans la Scarpa Denali (rien à voir, mais Scarpa chausse étroit je crois).
J'avais une paire de Garmont très souple avec seulement 2 boucles et 1 scratch. J'aimerais essayer quelque chose d'assez précis, tout en ayant un bon flex quand même, pour au cas où, la prendre en rando.
Merci encore.
Sur ce...
LA T1 est un bon compromis... précise, po trop lourde, rigide mais po trop...
LA T1 race est un poils plus rigide, si tu cherche à vraiment bien controler tes skis..
LA rando est quand meme possible, mais peut etre un poils plus physique... c'est ce que j'utilise...
la rigidité est toute relative par rapport aux pompe de skis...
Il ne faut pas desserer les crochets !!!!
Car avec les crochet desseré il devient alors très difficile de plier le flex de la chaussure... ce qui n'est pas le cas avec les crochet serré...
inscrit le 08/02/02
691 messages