Hello la communauté,
je viens ici pour quelques renseignements, j'ai investi dans une vieille paire de Black Crow Navis pour le fun, pour remplacer mes K2 worldpiste sur lesquels j'ai débuté.
Comme il n'y a à priori pas de shop dans le coin qui peuvent me monter les fixs (y'à bien glisshop mais qui ne peuvent monter que du NTN Rottefella)! Je vais donc me lancer dans le montage !
Dans l'idéal, je souhaite monter une paire de fix d'occaz (que je cherche toujours!! ) Sinon, je pensais installer mes 7tm déjà présentes sur mes K2.
Mais, grand novice que je suis, j'ai plein d'interrogations :
- En attendant de trouver des Fixs d'occaz pas trop cher, je tenterais bien de mettre mes 7tm dessus...mais j'avoue avoir un doute sur le placement...
J'ai trouvé le template pour les 7 tm (7tm.de et je suppose qu'il faut se fier au trait "power binding pour le centrage... par contre, je ne sais pas trop sur quoi la caler ?
Sur le côté des Navis, y'a une petite réglette avec "Standard", "G spot" et "-6"... je me suis dis qu'il fallait caler le trait "power binding" sur "standard" mais j'ai l'impression que c'est vachement en arrière ... (en gros, si je mets les talons au même niveau, ça me ferait mettre les fixs ~12cm plus en arrière ...) Alors certes, c'est pas du tout les mêmes skis...mais quand même.
ça vous parait logique ?
- Pour le perçage, à priori c'est du 4,1x 9mm de profondeur. 4,1 c'est 4,1 ??? ou percer à 4 c'est quand même jouable ?
- Enfin, dernière question par rapport aux 7tm, si je veux les repasser sur les K2, Si je les revisse dans les trous, ce sera moins solide ou pas de soucis ?
Bref, pleins de questions... et si vous pouvez m'éclairer un peu...
inscrit le 19/01/16
36 messages