Alors mon ami poro, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
la bonne c'est que les nocturnes sont encore d'actualitée et qu'elles remportes même un jolie succes.
la mauvaise c'est que l'association etant majoritairement composées de personnes du plateau du vercors (d'ou son nom), celle ci est soumise à l'activité saisonniére du tourisme.En clair, pendant les vacances pas de nocturnes because tout le monde taf.
cependant, la station de meaudre organise une nocturne le lundi soir de 18h à 20h ou tu peut aussi croisé quelques menbres de l'asso.
J'en profite pour diffuser un petit message à tous les skipasseurs qui se sont rendus aux derniéres nocturnes: le pots qui se tient aprés la fermeture de la piste fait parti integrante de la nocturne. de ce fait, il en est indissociable. De nouveau en clair, si tu vient glisser, aprés t'est gentil mais tu reste boire un canon.
Et ne me sorté pas l'excuse bidon "ouai mais non, demain je bosse et du coup, je peut pas rentrer tard". moi aussi je bosse et j'ai jamais decollé de autrans avant 23h30. j'en suis pas mort et j'ai même réussi à me faire plein d'ami.
le but de ces nocturnes est de promouvoire le telemark et de créer une emulation entre talon libre de la region, et je vois pas comment on va créer une emulation en se croisant seulement sur un bout de piste (et c'est pas les habitués des soirées skipass qui vont me contredire).
inscrit le 06/11/01
13K messages