Je n'en doute pas, mais j'habite juste en dessous du champ du feu, il y a quelques possibilités là-bas, aux Bagenelles aussi. L'idée dans un premier temps c'est de tester pas loin de chez moi.
je vous partage une vidéo que j'ai faite ( je suis en jaune ), pour pouvoir partager les différentes façons de faire du télémark j'ai pas une grosse technique mais j'arrive à suivre mon pote (en rouge donc), je vous invite à cliquer ! bonne journée
youtube.com
Louis Giannotta ( 7 févr. 2017) disait:
je vous partage une vidéo que j'ai faite ( je suis en jaune ), pour pouvoir partager les différentes façons de faire du télémark j'ai pas une grosse technique mais j'arrive à suivre mon pote (en rouge donc), je vous invite à cliquer ! bonne journée
youtube.com
r.e.m.i. (15 févr. 2017) disait:
Dès le premier jour tu prends du plaisir, par contre forcément ça fait un peu mal à la gueule de pas être aussi à l'aise que sur des skis et d'avoir la sensation de moins maîtriser!
En fin de compte je me suis vachement plus amusé les 4-5 premières fois, là j'ai envie de ressortir les skis pour souder un peu, l'agressivité et nervosité me manquant un peu lorsque je génuflexe...
alpage ( 8 mars 2017) disait:
Effectivement jolies images, la fente ultra bas ne me plais pas non plus... Trop limité.
Met plus de fente dans ton virage à gauche.
le fab (11 mars 2017) disait:
Je suis un ancien snowboardeur et le côté où je toute mieux en tk est celui où j'ai le même jambe à l'avant qu'en snowboard
inscrit le 17/11/10
974 messages