Salut,
Je termine la saison avec de gros soucis sur mes targa ascent puisque j'ai pété 3 fois la cale de montée cette année (je l'avais déjà changé une fois la saison dernière aussi). çà commence à faire beaucoup !!
A chaque fois, la casse s'est faite à la montée, toujours à proximité du pivot. C'est la zone la plus fine de la cale.
Je comprend pas car c'est ma deuxième paire et j'avais eu aucun problème avant avec la première.
J'ai eu ce problème de casse aussi bien avec les cales rehaussées que les cales sans rehausse.
Du coup çà me pose de grosses questions, surtout pour des trip sur 2 jours…
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problèmes récurrents ?
Pour l'année prochaine, j'hésite : soit changer les fix. complètement, mais le compromis prix/poids des ascent me convenait bien, soit trouver des cales d'une autre marque et mixer les 2… Certains d'entre vous l'on déjà fait par hasard ? Merci d'avance pour vos retours et avis.
Je termine la saison avec de gros soucis sur mes targa ascent puisque j'ai pété 3 fois la cale de montée cette année (je l'avais déjà changé une fois la saison dernière aussi). çà commence à faire beaucoup !!
A chaque fois, la casse s'est faite à la montée, toujours à proximité du pivot. C'est la zone la plus fine de la cale.
Je comprend pas car c'est ma deuxième paire et j'avais eu aucun problème avant avec la première.
J'ai eu ce problème de casse aussi bien avec les cales rehaussées que les cales sans rehausse.
Du coup çà me pose de grosses questions, surtout pour des trip sur 2 jours…
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problèmes récurrents ?
Pour l'année prochaine, j'hésite : soit changer les fix. complètement, mais le compromis prix/poids des ascent me convenait bien, soit trouver des cales d'une autre marque et mixer les 2… Certains d'entre vous l'on déjà fait par hasard ? Merci d'avance pour vos retours et avis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boby sixkiller, 16/04/2016 - 22:14
inscrit le 22/11/02
70 messages