salut les potes,
j'ai pour objectif de correctement me mettre au télémark pour l'hiver prochain, et donc ça commence à parler matos. J'ai déjà un niveau.. convenable (je vais mettre une vidéo pour aperçu) et donc je me dirigerais vers des skis MELT (El Gitano) ou alors des BlackCrows Captis. Mais bref, là n'est pas réellement le problème, je regarde les fixations et j'y connais pas grand chose, j'ai débuté avec des fixations de bases, des Rottefella Cobra R4 et j'suis pas mal à l'aise dessus. Malgré tout, les NTN m'intéresse énormément. Alors, tapez moi, tout ce que vous voulez, j'ai vu les autres posts à ce sujet, mais en décortiquant bien, j'ai pas trouvé la réponse que j'aimerais.
Si vous avez eu la curiosité d'aller checker la vidéo en lien, j'aimerais savoir si avec une NTN c'est possible de bien descendre sur les jambes, type "poser le genou" ou alors c'est une position un peu plus haute et droite ? En effet, la Cobra R4 me permet de bien me plier, mais la NTN, avec laquelle on peut plus sauter, faire des petits trucs sympas m'intéresse plus. Merci de vos réponses !
La vidéo : youtube.com Je suis le mec en bleu et casque blanc. Mon pote est déjà expérimenté aha
inscrit le 30/01/13
80 messages