p1nouille
p1nouille

inscrit le 20/04/09
36 messages
Salut

j'ai récupéré une paire de G3 Targa d'occasion et en réglant la longueur des câbles dans la butée, je me suis aperçu que les gaines plastiques étaient pour la plupart fendues au niveau de la courbure du passage dans la platine métallique. la question est donc de savoir s'il existe une combine pour les réparer, sinon quelle va être leur durée de vie en protégeant les câbles métalliques avec de la gaine thermo-rétractable ?

pour mon dépucelage, j'ai loué des chaussures Crispi (grises, je sais pas quel modèle, 3 boucles et un strap) et j'ai trouvé que le volume chaussant était super large. bon pour une première fois c'était quand même chouette, quand bien même j'y ai rapidement laissé les cuisses... la question est donc : quelle(s) marque(s) proposent des volumes chaussants plus indiqués pour les pieds fins ?

merci !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Crispi pendant longtemps était réputé pour être une marque pour pieds fins. Mais si le chausson est tassé, cela laisse de la place.
Plus qu'une marque il faut essayer le modèle de chaussure qui convient à ton pied. Les chaussures de location ne permettent pas d'avoir des chaussons thermoformés à ton pied.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass