Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
641 messages
Comme le titre l'indique, je cherche à contacter le SAV de Garmont suite à une attache de leash cassé sur une chaussure.
Si vous savez comment procéder pour les contacter...
Merci.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5119 messages
Matos : 4 avis
Tu prends contact avec le Shop qui t'a vendu tes chaussures....

Les importateurs n'aiment pas traiter en direct....
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Si tes shoes ne sont plus sous garantie, tu peux facilement les faire réparer pour pas cher. Cela m'est déjà arrivé et cela m' a coute 10 € de mémoire dans une grande station où il y avait un shop équipé avec ce qu'il faut pour remettre un rivet. c'est fait en 1/4 d'heure
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
garmont c'est scott maintenant... non?
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
641 messages
Oui, c'est dorénavant Scott, mais les produits sont idem. J'ai contacté le shop, à suivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass