pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages

Salut à tous,
cette année la Calcaire Classic' c'est le 30 mars à Corrençon en Vercors.

Comme il y a eu plein de neige cette année, nul doute qu'on sera inventifs pour le tracé, et aucune chance que ce soit une sprint ;-)

Comme d'hab, vous êtes bienvenus coureurs comme accompagnateurs, en combine ou déguisés ou pas, avec vos grands ET vos petits (on aura du monde pour accompagner la reconnaissance des trolls). Si vous ne vous sentez pas pour le podium, pas de soucis, on a pensé à vous, il y aura des prix pour les costumes, les déguisements, les sauts, les gamelles, et même le meilleur dernier.

Toutes les infos par là, au fur et à mesure qu'on les publie :
vercors-telemark.info

Et le bulletin d'inscription en ligne directos, c'est par là :
circuitdesravioles.info

On vous attend nombreuses et nombreux pour cette joute amicale et festive de fin de saison !

pichel pour
Vercors Telemark

pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages

Ah et j'oubliais pour ceux qui ne connaissent pas, et aussi pour le plaisir des autres, quelques images et vidéos de l'an dernier :
vercors-telemark.info

Histoire de voir au passage que le prix du meilleur saut, faut tout de même aller le chercher (le joli crossair en vignette de la seconde vidéo)

Michel

tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2610 messages
Matos : 2 avis
J'y suis déjà allé et je vous conseille ce super rassemblement, la course, le repas la soirée, l'ambiance, tout est top ! Je pensais y aller mais des changements dans mon calendrier ne me permettent pas d'être présent. Profitez-en bien pour moi...
laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis
On arrive les caillouteux ! Toujours bien de rayer le tracé puis le comptoir avec des défenses... d'Eléfents ! Et faites chauffer les ravioles.
pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages
Pas de soucis l'aviateur, on s'occupe des ravioles !

Quand à toi, occupe-toi bien de tes guibolles car elles auront du boulot avant que tu ne parviennes au bar !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Question bete : Y a des test de materiel?

Histoire d'essayer avant de remplacer les planches cassées?
pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages
Salut Dark,
non désolé pas d'essais de matos cette année.

Si t'as besoin de matos, et envie d'en essayer, il te reste aussi la solution de la loc : joli parc à Autrans, pis aussi quelques paires à Villard au départ des oeufs, et également à Corrençon.

A samedi !
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Hello Michel,

Première participation à la Calcaire sous la neige : Super expérience, bonne course, très bonne ambiance entre plieurs de genoux.

Je ne regrette pas d'être descendu de Paris pour la journée. Je reviendrai !

Merci à l'organisation !!!
pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages

Merci pour ton message Jay, ça nous fait plaisir, et je dirais même qu'on fait tout ça pour ça : pour que la journée soit belle pour tous. J'ai d'ailleurs le sentiment qu'on ne s'est pas loupés cette année vu les têtes à l'arrivée et au bar.

Une seule manche, mais quelle manche : 2'47 pour le premier, ça attaque les cuisses et le cœur un parcours pareil !

On a commencé à mettre un peu des photos en ligne :
vercors-telemark.info

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass