Sylko
Sylko

inscrit le 21/03/05
14 messages
Salut,

Je vends mes BD Custom presque neuves, parce que ce ne sont pas celles que veulent mes pieds... Après 4 sorties, je ne peux définitivement pas telemarker avec. La tige est trop haute, et je n'ai vraisemblablement pas choisi la pointure optimale.
C'est dommage car si l'on met de côté l'aspect confort, je n'ai jamais ridé avec des chaussures aussi précises et aussi rigides. D'un point de vue technique elles sont parfaites pour moi, mais je ne les supporte tout simplement pas, et vais donc revenir chez Crispi.

Il s'agit d'une taille 27.
Je les ai achetées il y a moins d'un mois, et ne les ai utilisées que 4 fois. Elles sont donc quasi neuves, moyennant les inévitables rayures dues à quelques descentes bien appuyées.

J'en voudrais 299€ + fdp
Sylko
Sylko

inscrit le 21/03/05
14 messages
vendues !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
super, on est bien content pour toi... et t'as ouvert un post juste pour toi parce que tu vaux mieux que tous ceux qui ont une annonces dans les petites annonces?
imagine 2 secondes le bordel si chacun qui avait quelque chose à vendre ouvrait un post....
Sylko
Sylko

inscrit le 21/03/05
14 messages
Il se trouve que sur de nombreux autres forums de ma connaissance les petites annonces passent aussi par des posts. Et je ne pensais vraiment pas à mal en postant ici.
Toute mes excuses donc à la communauté pour avoir pollué le forum avec mon vilain topic.

Et merci au valeureux justicier de me faire remarquer ma faute si aimablement. Je ne vous importunerai plus, je vous laisse causer de Chuck Norris tranquillement...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
ak (24 mars 2013) disait:

super, on est bien content pour toi... et t'as ouvert un post juste pour toi parce que tu vaux mieux que tous ceux qui ont une annonces dans les petites annonces?
imagine 2 secondes le bordel si chacun qui avait quelque chose à vendre ouvrait un post....

Heureusement qu'AK envoie des fions gratuitement. :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass