Pendant le derby, y'a des mecs qui ont mis de la pub sur toute les bagnoles pour un bordel Italien à base de NTN qui peu aussi tenir le talon...
karnaag (17 avr 2012) disait:
mais non ... tu mets bien les trous où tu veux, il suffit ensuite d'avoir la longueur de vis (métrique) qui corresponde à ta fix, en l'occurence 16 vis de 14mm pour les HammerHead.
quiverkiller.com
Eddynasty (17 avril 2012) disait:
J'ai peut-être une idée de bricolage:
une talonnière de fix alpine peut bloquer ta chaussure à plat. et sur des R8 il est très rapide d'enlever les ressorts sans endommager la fixation.
Une cale assez haute sur laquelle tu fixe une talonnière sur un rail de location et le tour est joué. les talonnières de loc salomon sont très faciles à mettre et enlever du rail.
et quand tu veux faire du tlmk, ton talon sera en appui sur le rail
en y réfléchissant, il y a des rails de loc salomon qui doivent faire la même hauteur que la cale talon des R8. tu auras juste à remplacer définitivement ta cale par ce rail, et choisir de mettre soit tes ressorts, soit une talonnière en fonction de ton activité. et en plus tu peut trimballer les ressorts ou la talonnière dans le sac à dos.
question sécurité c'est pas top. mais ça te coutera pas cher, et n'importe quel magasin de station peut te le faire.
le Tabanné (26 avril 2012) disait:
Les plaques Hangl, sont celles que j'utilise sur mes skis de Géant depuis pas mal d'années.
J'ai un jeu de plaques avec des Bishop et un jeu avec des S916. Pour passer de l'une à l'autre, il n'y a que 2 axes à dévisser sur chaque skis.
Je trouve deja un peu long (plus long que Smartrack ou Blizzard) Celui qui veux se lancer dans le jouet Quiverkiller a interet à avoir une bonne visseuse et pas mal de temps pour s'amuser avec les minimum 8 vis par ski.
inscrit le 01/12/02
3657 messages