pjcedric
pjcedric

inscrit le 25/02/07
158 messages
Raghnarok ( 8 févr. 2012) disait:

Prends un Jackal, c'est pas lourd et ça tient bien au niveau des visses!!!

je viens de me commander les mantra et fix 22design axl
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
un retour sur les fix 22design Axl ? Pour faire avancer la discussion, le mec d'Ottavalo m'a bien confirmé qu'il fallait à tout prix éviter les Bomber et Hammerhead sur des noyaux bois, qu'ils refusaient d'ailleurs de monter les fix dans ce cas là. Une plaque en titanal doit éviter en effet l'arrachement. J'hésite entre des Voilé switchback et des Axl, sachant qu'il paraît que les Axl font du bruit et abiment le ski sur le dessus.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Bah moi je suis passé aux AXL et franchement c'est de la balle. Après j'ai pas le retour nécessaire pour dire si ça s'arrache plus ou pas, je vois pas pourquoi ça tiendrai moins bien qu'une autre, surtout qu'une blackD alors que les 22 designs ont 6 visses.

Par contre je sais que j'ai arraché une blackD sur un Jackal.
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok cool. Et le bruit ?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Rien de dérangeant pour moi. Selon les conditions, si j'y prête attention y a un petit grincement, je pense entre le plastic de la chaussure et le logement en métal, mais j'y fais que rarement attention.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass