c'est dur de s'y retrouver dans la jungle des modèles . a force de chercher je suis tombé sur le line prophete flite, qu'en pensez vous? quels skis pour le même programme?
PIOPIO ( 9 nov. 2011) disait:
heuuuu... des bi-spat.... quelqu un pourrait m expliquer l interêt en Télémark ??? je suis tout perplexe là.... ça doit être du joli...
ak ( 9 nov 2011) disait:
heuuuu... des bi-spat.... quelqu un pourrait m expliquer l interêt en Télémark ??? je suis tout perplexe là.... ça doit être du joli...
youtube.com
salut mec
PIOPIO ( 9 nov 2011) disait:
ak ( 9 nov 2011) disait:
youtube.com
salut mec
Salut Ak
Alors là, je ravale mon venin !! je n avais JAMAIS vu !! et même techniquement parlant j avais de gros doutes. Et le pire, c est que c est pas vilain !
PIOPIO ( 9 nov 2011) disait:
ak ( 9 nov 2011) disait:
youtube.com
salut mec
Salut Ak
Alors là, je ravale mon venin !! je n avais JAMAIS vu !! et même techniquement parlant j avais de gros doutes. Et le pire, c est que c est pas vilain !
inscrit le 01/11/11
129 messages