j'ai le 174 si ça peut te permettre de te faire une idée, montés avec des R8
la régalade, sur ET hors piste
pas trop physique (mais faut pas des cuisses de poussin quand même)
très vifs avec un talon qui te rappelle à l'ordre si tu skies sur le cul
bref pour moi ça s'emmène en ski de tous les jours
ps je fais 1,71/71kgs
seul défaut cosmétique => les embouts k2 qui se barrent dans la poudre, j'en ai perdu 2
Je les ai en 188cm avec fixs HH. Je fais 1m83, 80kg.
C'est parfait pour moi comme ski de tous les jours. Merveilleux en poudre ou tout autre neige à peu près souple, et très bonne surprise sur piste dure ou même béton. Ca tient et ça carve.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 04/05/05
181 messages
Matos : 5 avis
Le 11 févr. 2011 - 19:42
en 188, hammerhead nickel. C'est vrai que les petits embout-vis de la spatule, avec le logo K2, sont parties au bout de quelques sorties ( en poudre la saison dernière !!!)
perso oui, sauf que ski de tous les jours pour moi ça veut dire 2 semaines de vacances par an
je te confirme que c'est super agréable aussi sur piste, virages courts et carving
pas testé sur glace bleue par contre, autant éviter à mon avis
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Le 21 mars 2011 - 22:41
J'ai eu quelque chose de similaire sur des skis Movement, l'importateur crisalp me les a échangés sans aucun problème.
Si cela peut te servir pour tes négo avec K2...
inscrit le 04/05/05
181 messages
Le 22 mars 2011 - 15:58
Pas de nouvelles de K2 mais conrad sport m'envoie un ticket UPS pour rapatriement et prise en charge du problème, sans frais. SAV conrad très réactif avec une réponse dés le lendemain !!!
inscrit le 04/05/05
181 messages
Le 8 avril 2011 - 21:27
bon, mon impression c'est que la technique du rocker c'est bien beau mais c'est probablement un point de faiblesse, là où le ski s'est décollé car il est courbé . Sinon entretien maison farté toute les semaines, rangé au sec après les sorties ...
inscrit le 03/02/11
2 messages