Merci pour ces nouvelles.
Donc si j'ai bien compris le barbecue était énorme !
Donc si j'ai bien compris le barbecue était énorme !
snowfun (26 jui 2010) disait:
Hey, tlmk14! Si on remonte là-haut pour une séance avec les ratas, et que tu ne puisses pas venir, envoie-nous Océane, les 2 nanas pourront barjaquer et faire plus ample connaissance!!
tlmk14 (28 jui 2010) disait:elle a pas le droit de prendre le train et d'avoir un chauffeur qui vient la chercher ?Pour l'instant Océane a encore besoin d'un chauffeur, donc elle en va pas à Tignes seule... Avec Mélo c'était pareil n'est-ce pas ?
tlmk14 (28 jui 2010) disait:
Pour l'instant Océane a encore besoin d'un chauffeur, donc elle en va pas à Tignes seule... Avec Mélo c'était pareil n'est-ce pas ?
snowfun (30 jui 2010) disait:
tlmk14 (28 jui 2010) disait:
Pour l'instant Océane a encore besoin d'un chauffeur, donc elle en va pas à Tignes seule... Avec Mélo c'était pareil n'est-ce pas ?
Ben, pas vraiment. Disons que je n'étais pas forcément le chauffeur! Mais après, je lui cassais les pieds au tél le soir!! :d
Ben, elle n'a pas forcément besoin de se trimballer tout le matos en train, hein: les shoes et les vêtements suffisent, on a du matos en rab!
Mais tu habites où, déjà? Lyon?
corentin (30 jui 2010) disait:
snowfun (21 jui 2010) disait:
Ben quoi?! Y mangent rien, ces jeunes!! :p
Oula... Non, rien....
quoi ? y mangent rien, ces jeunes ?
ah mais corentin c'est peut etre parce que t'es vieux que tu dis ça
tlmk14 (30 jui 2010) disait:
Effectivement, vous avez des skis, mais elle vient de racheter des skis de compet et elle a envie de les essayer...
Nous sommes effectivement sur Lyon, le seul weekend où cela pourrait éventuellement se faire c'est celui du 21 22 août et ce n'est pas sûr. Si ce moment là est libre, elle pourrait aussi y aller la semaine qui précède ou celle qui suit ce weekend. Mais sur cette période nous avons déjà une forte option...
inscrit le 01/12/05
2614 messages