Sondage : Quelles dates

(9 votes)
19 et 20 juin
0%
0 vote
26 et 27 juin
11,1%
1 vote
3 et 4 juillet
22,2%
2 votes
10 et 11 juillet
0%
0 vote
17 et 18 juillet
66,7%
6 votes
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2614 messages
Matos : 2 avis
Merci pour ces nouvelles.

Donc si j'ai bien compris le barbecue était énorme !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben quoi?! Y mangent rien, ces jeunes!! :p
Oula... Non, rien.... :)
Ca faisait bien plaisir de remonter un peu sur les planches, en tout cas!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hey, tlmk14! Si on remonte là-haut pour une séance avec les ratas, et que tu ne puisses pas venir, envoie-nous Océane, les 2 nanas pourront barjaquer et faire plus ample connaissance!! ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
barjaquer ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tsss.. Papoter, quoi, discuter.... Ha ces touristes! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 27/07/2010 - 17:54
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ça doit être un mot du 19è siècle ...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ca m'inquiète un peu ... mais j'avoue connaître le sens de "barjaquer" ... j'imagine donc que ca doit être du patois savoyard ou suisse.

arvi pa
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2614 messages
snowfun (26 jui 2010) disait:

Hey, tlmk14! Si on remonte là-haut pour une séance avec les ratas, et que tu ne puisses pas venir, envoie-nous Océane, les 2 nanas pourront barjaquer et faire plus ample connaissance!! ;)

Lors de votre rassemblement, c'est Océane qui était encore plus indisponible que moi, elle était au bord de la mer avec sa marraine alors que j'étais au boulot...

Vu nos vacances en perspective, je ne pense pas que l'on remontera à Tignes avant l'automne, si les conditions sont bonnes. Je n'y vais que s'il fait beau et s'il y a eu de la neige. De ce fait je ne vais pas à Tignes tous les automnes...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé oui, Aymeric! Calim ne parviendra pas à cacher son"étrangèreté" sous prötexte d'öpoque! ;)
Tlmk14: pfff... Je te parle d' Océane, et tu me réponds "toi"...! :d
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2614 messages
Pour l'instant Océane a encore besoin d'un chauffeur, donc elle en va pas à Tignes seule... Avec Mélo c'était pareil n'est-ce pas ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tlmk14 (28 jui 2010) disait:
Pour l'instant Océane a encore besoin d'un chauffeur, donc elle en va pas à Tignes seule... Avec Mélo c'était pareil n'est-ce pas ?
elle a pas le droit de prendre le train et d'avoir un chauffeur qui vient la chercher ?
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2614 messages
Elle peut effectivement prendre le train, sauf qu'il n'y a pas de train direct et avec les skis les shoes et le reste du matériel de ski, ce n'est pas top à son âge.

Et le chauffeur a du mal à maitriser sa moto...

Par contre si PAG vient la chercher à domicile, pas de pb :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Ben, pas vraiment. Disons que je n'étais pas forcément le chauffeur! Mais après, je lui cassais les pieds au tél le soir!! :d
Ben, elle n'a pas forcément besoin de se trimballer tout le matos en train, hein: les shoes et les vêtements suffisent, on a du matos en rab! :)
Mais tu habites où, déjà? Lyon?
corentin
corentin

inscrit le 14/03/02
2897 messages
snowfun (21 jui 2010) disait:

quoi ? y mangent rien, ces jeunes ?

ah mais corentin c'est peut etre parce que t'es vieux que tu dis ça
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2614 messages
snowfun (30 jui 2010) disait:

Ben, pas vraiment. Disons que je n'étais pas forcément le chauffeur! Mais après, je lui cassais les pieds au tél le soir!! :d
Ben, elle n'a pas forcément besoin de se trimballer tout le matos en train, hein: les shoes et les vêtements suffisent, on a du matos en rab! :)
Mais tu habites où, déjà? Lyon?

Effectivement, vous avez des skis, mais elle vient de racheter des skis de compet et elle a envie de les essayer...
Nous sommes effectivement sur Lyon, le seul weekend où cela pourrait éventuellement se faire c'est celui du 21 22 août et ce n'est pas sûr. Si ce moment là est libre, elle pourrait aussi y aller la semaine qui précède ou celle qui suit ce weekend. Mais sur cette période nous avons déjà une forte option...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
corentin (30 jui 2010) disait:

snowfun (21 jui 2010) disait:

quoi ? y mangent rien, ces jeunes ?

ah mais corentin c'est peut etre parce que t'es vieux que tu dis ça

;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
tlmk14 (30 jui 2010) disait:

Effectivement, vous avez des skis, mais elle vient de racheter des skis de compet et elle a envie de les essayer...
Nous sommes effectivement sur Lyon, le seul weekend où cela pourrait éventuellement se faire c'est celui du 21 22 août et ce n'est pas sûr. Si ce moment là est libre, elle pourrait aussi y aller la semaine qui précède ou celle qui suit ce weekend. Mais sur cette période nous avons déjà une forte option...

Ben elle peut aussi les essayer à un autre moment, hééé! :p Surtout que ce n'est pas l'idéal, sur le glacier, en été, la semelle n'est pas à l'abri!
Mais bon, ce que j'en disais, moi, hein, c'est juste pour le w-e et éventuellement lier les 2 minettes, même si tu en étais empêché, toi, voilà... :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par snowfun, 30/07/2010 - 20:15
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
salut skipass, salut les télémarkers
Il n'y a pas de week-end "organisé" cette année? Une réserve de "kill" a été ouverte à Tignes ou tout le monde va à la plage cet été.
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2614 messages
Comme je ne suis pas dispo en juin juillet, je n'ai pas lancé le sujet. A la blackshoes j'en ai discuté avec les skipasseurs présents, c'est Martin (des Pyrénées) qui était le plus chaud pour aller à Tignes le weekend du 14 juillet.
Je ne me souviens plus bien de la réponse de snowfun, elle devait être évasive.
Mais à la blackshoes de cette année, il y avait nettement moins de skipasseurs que d'habitude.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Domage, pour une fois que je risquais d'être dispo cet été pour skier. Et bien si jamais tu as un créneau en août, fais moi signe. J'ai jamais skier en été...et les Andes c'est encore trop loin cette année...et puis à lire les posts on dirait qu'il n'y a pas trop de neige. Va falloir se farcir la plage alors, s'il se met à faire beau vraiment. Ici c'est pas encore ça en continu.
Mais bon, je reste à l'affût d'un rasso. A+
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Je vais à Tignes justement ce we, je vous dirai ce que ca donne niveau neige sur le glacier.
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Alors il y a un poil plus de neige que lors du rassemblement de l'année dernière. On va dire que la neige est moins maronnasse et que toutes les pistes sont ouvertes.
Par contre sur le télésiège le plus bas, ya littéralement une rivière qui coule sur la piste, je pense pas qu'ils puissent l'ouvrir encore bien longtemps...
La qualité de la neige est la meilleure que j'ai eu par rapport aux 2 rassemblements auxquels j'ai participé précédemment. J'ai skié de 8h30 à 12h00 et comme il y a pas de regel, c'est pas verglacé à 8h00. L'autre bon point c'est qu'à 12h00 elle est lourde mais ne colle pas.
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2614 messages
Merci pour les news de la haut :D

Cela me donne vraiment envie d'y aller, mais si je suis au ski tous les weekends en saison, j'ai quand même des obligations à assurer hors saison...
Dommage !
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Hello les skipasseurs!

J'ai failli le rater ce topic moi...
Bon, ben comme l'a annoncé tlmk14, les Pyrénéens font leur pèlerinage estival le week-end prolongé du 14 juillet... (rapport aux 7 heures de trajet, ça joue mieux! ;) )

Je pense qu'on ne montera rider que 2 jours, puis on va vadrouiller dans le coin les 2 autres.

De grandes chances qu'on monte sur le glacier le jeudi et vendredi, plutôt que le samedi et dimanche, mais rien n'est encore sur et fixé...

Si certains, pensent traîner dans le coin, faites signe! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martin, 01/07/2011 - 11:14
corentin
corentin

inscrit le 14/03/02
2897 messages
peut etre signe ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass