ou trouver une fix LINKEN neuve ou occase
ok y'a Otavallo Cham. et Telemark-pyr dot com mais autres ?
ok y'a Otavallo Cham. et Telemark-pyr dot com mais autres ?
C'est le top Linken, si je les ai abandonnées c'est avec regret, je suis passé sur de la 7tm pour le déchaussage...après une saison dans le platre....
Mais les linken c'est le top en torsion latérale et step in. En plus j'ai réussi à briser une barre avant, et ils m'ont changé l'avant de la fixe gratos (3 ans après hors garantie !)
Un seul mot terrible...
Elles sont toujours distribuée chez Telemark Pyrénées, et en plus elles sont soldées ! telemark-pyrenees.com
Ottakar (16 avr 2010) disait:
Et au niveau des perçage ça donne quoi?
Je me dit que j'en mettrais bien une paire sur des lattes percé BDO1...
Et du coup j'aurai des BDO1 à vendre
imrama (17 avr 2010) disait:
Je suis cette discussion avec intérêt et je commence à me dire que je vais mettre des linkens sur mes prochaines lattes. En plus ce sont les fix les moins chères actuellement et le "step in" c'est un plus sympa.
La chose qui m'intrigue un peu c'est qu'on a l'air perché assez haut (enfin c'est l'impression que ça donne sur les photos les les vidéos). Je suis avec des R8 cobra, on est plus haut que ça avec des Linkens ?
Fraternité !
corentin (17 avr 2010) disait:Si si, mais bon, comme c'est les ski des grands jours, j'ai pas besoin d'une fix de rando (même si j'ai une paire de peaux au cas où ) et j'en ai surtout marre de mettre 2h à chausser à la première benneOttakar (16 avr 2010) disait:elles sont pas bien les BD ?
Et au niveau des perçage ça donne quoi?Je me dit que j'en mettrais bien une paire sur des lattes percé BDO1...Et du coup j'aurai des BDO1 à vendre
inscrit le 05/11/04
651 messages