Avant que les anciens du forum n'écrvivent :" demander à tlmk14", je réponds à toutes vos questions ou presque sur le lurk...
Mais si la fonction recherche de skipass était meilleure, je ne prendrais pas la peine de réécrire ce que j'ai déjà écrit sur le lurk.
Pour la longueur, je pense qu'entre 2m et 2,5m tu es dans la bonne dimension. Comme il est plus facile de couper un baton que de le ralonger, tu peux en prendre un grand au départ. Pour ma part j'ai conservé 2,5m, mais c'est surtout pour impressionner les filles
Maintenant, cela me ferait mal de le couper
Pour les télésièges, il vaut mieux se mettre sur une extrémité. On tient le lurk vers l'extérieur du télésiège et on le pose sur le garde corps quand on abaisse ce dernier. A l'arrivée, on remet le lurk à l'horizontale vers l'extérieur du télésiège.
Cela fait longtemps que j'utilise un lurk (occasionnellemnt) et ce weekend c'est la première fois qu'un employé des remontées mécanique a fait arrréter le télésiège pour demander à son chef s'il pouvait nous laisser monter avec mon engin de 2,5m... Le chef à accepté, Ouf ! je n'aurais pas aimer le couper...
Pour les télécabines, même avec 2,5 m, en général tu arrives à le faire rentrer. Dans les vieux oeufs, tu le laisses dépasser par le joint.
Il n'y a donc pas vraiment de difficultés à se balader avec un lurk dans les remontées mécaniques.
Pour se faire remarquer, cela marche super !
inscrit le 17/02/08
19 messages