imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Loin des killers de Kill télémark, sur les routes glacées du bocage Normand, un petit savoyard se paye un retour d'acide.

Ca manque de pente et de neige... Mais bon, ça doit être une première !

c'est ici !

Fraternité !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
imrama (11 fév 2010) disait:

Loin des killers de Kill télémark,

T'avouera qu'il y a quand même des chances de se faire killer par une bagnole là!!!

;)
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Y'a pas de risque ! Y sont tous dans les fossés dès qu'il y a 1 mm de neige.

J'ai bien croisé quelques voitures au ralenti, mais ils ont fait comme si j'étais invisible... J'ai du leur foutre la frousse !

Fraternité !
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par imrama, 11/02/2010 - 21:46
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
YES!!! Freeriding telem... Cà c'est du ski de couloir engagé!
Là t'arrives quand même à réconcilier les partisans du tout-sécuritaire-sur-piste-damées et les puristes du free ride sur terrains inexplorés... Mais bon, en cas d'avalanche, même si t'as un ARVA, pas sur que tu trouves un autochtone équipé pour la recherche...
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
et encore j'vous montre pas le film où j'remonte la pente en me faisant doubler par des automobilistes totalement incrédules. Et quand je leur demandais de me tracter ils faisaient comme si j'étais transparent !
L'Orne va être un nouveau paradis du ski nordique si la neige vient comme ça par ici. J'ai voulu faire une vidéo dans les champs pour un truc plus freeride mais ça le faisait pas parce que ma femme (qui filmait) se faisait coursé par les vaches !
Des vaches sur les pistes ! OUARF !

Fraternité.
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
T'as plus qu'a choper une vache pour fabriquer du rebloch' normand (hors A.O.C.) et tu l'auras ta Savoie de l'ouest...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
En effet ya un peu de descente mais bon pas de quoi enchainer genuflexions a pleine bourre :)

S'il neige encore sur Toulouse, je veux bien me faire killer sur les pentes des coteaux ... mais bon pas sur qu'il y ait assez de neige :)
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Faut le faire coute que coute. C'est NAZE, c'est 100% kill télémark mais on se doit d'occuper le terrain ! Sinon c'est tout pour les snobleds et les snobordeurs et ça c'est inacceptable !!!

Il faut que tous ces gens des plaines qui ne savent rien du génie des alpages sentent qu'il y a une culture et pas que du fun !

fraternité.
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Fmurrr !!!?
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
La Savoie dans l'ouest ?

Y'a un patelin pas très loin qui s'appelle Carrouge (presque comme en Suisse) et ils font du "gruyère" (enfin c'est ce qu'ils croient...) alors pour le Reblochon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass