ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bonsoir à vous télémarkeurs !

Je vous informe qu'en ce moment même un certain guillaume de l'équipe de France (blessé lors de la coupe du monde apriori) parle de télémark sur "allo la planète" l'émission d'Eric Lange sur Inter...

Émission à podcaster sur le site d'Inter je pense... C'est court, mais on crache pas dans la soupe quand on fait parler de télémark...

Dommage qu'il n'ait pas finit par un petit "kill telemark" !

;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages

Et le blog de son asso est ici: http://tsfasso.canalblog.com/

Kill telemark entre les piquets !!!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Il m'avait dit qu'il allait causer dans le poste, mais pas pu l'écouter. Et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à "podcaster", avec cet ordi (le mien ayant quelques soucis...). :(
Qu'est-ce qu'il a dit de beau, le Guillaume? :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu vas sur ce lien, , tu cliques sur ré-écouter, et si tu as Real Player sur ton ordi, ça devrait "y" faire ;)

(ça ne fonctionne pas avec Windows Media Player chez moi).
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je sais, mais pas de Real sur celui-ci, ça ne fonctionne pas. J'ai téléchargé Winamp, qui normalement fonctionne, mais nib.. Je vais essayer de télécharger Real, on verra bien. :)

Bon, c'est fait. Ca a l'air de fonctionner. On va écouter le ch'tit Guillaume... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 21/01/2010 - 10:47
telemark_is_good
telemark_is_good

inscrit le 27/02/07
45 messages
dis donc ridingfreedom, tu es bien a l'écoute !!
c'est sur! il faut bien parler de notre sport chéri à tous, il faut profiter de toute les occasions!
Une chose est sur c'est qu'on voudrais parler de sa passion pendant des heures mais en 5min c'est dur de condencer tout ce qu'on voudrait dire!

je dois pas trop savoir me servir du podcast, j'arrive pas a prendre d'emission. Est ce que quelqu'un serait super simpa en m'envoyant le fichier de l'emission. Merci d'avance.

Qu'est ce qu'il dit de beau guillaume, il dit que de passer tout l'hiver le pied dans le platre ca va être très dur. Il dit qu'il ose même pas regarder par la fenêtre pour voir la neige et le soleil!

Il dit aussi qu'il y a une initiation gratuite organisé à Morzine par le TSF sur le stade du pleney samedi 23 janvier et que tout le monde est invité à passer pour essayer ou pour discuter.

bon hiver à tous et bise à l'oeil....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben je compatis, hein... Je vais rester un peu moins longtemps sur l'toit, mais bon...
Je constate qu'il n'y a pas que les vieux comme moi qui ont eu des problèmes avec le podcast! :d
Tu as RealPlayer? Parce qu'après l'avoir téléchargé, c'est passé...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Défi pour ce soir :

faire dire par Eric Lange "In tartiflette we trust"

faut investir le forum de l'émission ...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
telemark_is_good (21 jan 2010) disait:

dis donc ridingfreedom, tu es bien a l'écoute !!

Voui voui voui !
Je me suis dis que ça vous intéresserez surement en entendant l'émission...

Effectivement dur de parler de sa pratique en 5min, donc c'est pas un immense moment de radio, mais au moins il a fait découvrir le télémark à des milliers de personnes...

Sinon j'ai pas entendu de ITWT à l'antenne hier, mais j'ai pas écouté toute l'émission...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
ridingfreedom (22 jan 2010) disait:

[Effectivement dur de parler de sa pratique en 5min, donc c'est pas un immense moment de radio, mais au moins il a fait découvrir le télémark à des milliers de personnes...

Pour Guillaume, c'est certain que c'était un grand moment. Je pense qu'il était plus à l'aise à la black shoes dans son canoé qu'à la radio.
Il a quand même rien dit de faux sur le telemark et il s'en sort bien.
Il y aavait nettement plus à dire, mais en 5 minutes l'essentiel a été dit.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Tout à fait d'accord...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass