Lo01
Lo01

inscrit le 16/12/09
10 messages
Une question de l'homme de ma maison: quelqu'un a t il une expérience avec les chaussures Voodoo pour mâle dominant qui fait du 43???
Parce qu'il a eu les Energy G et il se demande si c'est vrai que l'Energy est plus souple que la Voodoo (enfin si vous préférez es ce que la Voodoo elle est plus rigide??).
Voilà c'est transmis, promis je transmettrai les réponses,
à vos claviers
la bise
Lo
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut Lo,

Imrama en a fait une petite revue ici ! J'en possède par ailleurs aussi une paire depuis environ deux semaines et suis pleinement satisfait de l'investissement. Le concept "Full overlap" est un véritable progrés et la coque "pré-punched" assure un chaussant des plus précis.

Mes premières impressions sont une excellente rigidité latérale (bien mieux que des T1), Pour le flex, je dirai qu'il est réparti en deux étapes. Une première moitié de course assez souple, la seconde un chouilla plus ferme. Rien à voir pourtant avec des Crispi XR. Mes chaussures précédentes j'avais une ancienne paire de crispi CX4, donc rien à voir avec les Energy

En conclusion madame est totalement satisfaite de son bonhomme vu qu'il déborde d'enthousiasme depuis cette acquisition ;-)
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
ouais ça fait un p'tit moment que j'en cause surtout avec cette anerie d'alpin turn.

Kill l'alpin

Fraternité !
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
la vache! J'avais pas bien fait gaffe, mais elle super technique la réponse d'azerty ! J'ai pô tout compris mais moi aussi chui satisfait !

Fraternité !
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
imrama ( 7 jan 2010) disait:

la vache! J'avais pas bien fait gaffe, mais elle super technique la réponse d'azerty ! J'ai pô tout compris mais moi aussi chui satisfait !

Fraternité !

bah la technique vient avec la pratique et la consultation des vidéos du consultant Garmont: M. Paul Parker !

Merci en tout cas pour ton appréciation.

Amicales génuflexions !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass