picasaweb.google.fr
Bonjour à tous
voila un an que je loue du materiel de telemark, et.. j ai décidé d investir.
J ai trouvé une paire d'occasion avec des G3 Acsent.
Pour les chaussures, apres en avoir essayé plusieurs, j ai choisi les BD Push.
Ce WE, j ai donc réglé tout ca, longueur de cable, cartouches.. et quand je chausse la chaussure dans la fix, je trouve que le bec à l avant ne s insère pas assez profond dans l etrier : voici un lien avec les photos :
picasaweb.google.fr
Est ce normal? Mon impression est que je pousse vers l avant je trouve que l avant de la chaussure decolle beaucoup de sa plate forme.. . Dois les ramener au vieux campeur (qui n est pas tout pret... )
Résultat uassi des marques bien prononcées sur le "bec" de la chaussure.. à voir en photo
Merci d avance pour vos conseils
Clem
Bonjour à tous
voila un an que je loue du materiel de telemark, et.. j ai décidé d investir.
J ai trouvé une paire d'occasion avec des G3 Acsent.
Pour les chaussures, apres en avoir essayé plusieurs, j ai choisi les BD Push.
Ce WE, j ai donc réglé tout ca, longueur de cable, cartouches.. et quand je chausse la chaussure dans la fix, je trouve que le bec à l avant ne s insère pas assez profond dans l etrier : voici un lien avec les photos :
picasaweb.google.fr
Est ce normal? Mon impression est que je pousse vers l avant je trouve que l avant de la chaussure decolle beaucoup de sa plate forme.. . Dois les ramener au vieux campeur (qui n est pas tout pret... )
Résultat uassi des marques bien prononcées sur le "bec" de la chaussure.. à voir en photo
Merci d avance pour vos conseils
Clem
inscrit le 12/11/09
1 message