boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Salut à tous,

Pour une fois que je m'y prends un peu à l'avance, je lance une petite invitation à se retrouver à Lelex (01), proche de Genève, le 30/01/2010 pour l'Ababensure 8eme édition.

Au programme de l'Ababensur, de la bonne humeur, et une classique très conviviale.

Une originalité, un départ en peau et une première partie type freeride.
Bien entendu la bonne humeur jurassienne sera de la partie.

Donc pour ceux que ça intéresse, on se voit la-bas.
Si il vous faut plus d'info, n'hésitez pas à demander, ou rendez-vous ici : http://www.lababensur-telemark.com (info 2010 pour le moment absentes).
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
j'essayerai de venir... faut juste pas que j'oublie

je regradais les tofs... detendu, ca a l'air bien sympa
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Bon c'est sur, c'est moins la fête que la black shoes, mais c'est très convivial et suffisamment arrosé.

Donc les "foie non sensibles" peuvent venir aussi, avis aux amateurs. ;-)
Lo01
Lo01

inscrit le 16/12/09
10 messages
Ahhhhhhhhh ça y est je trouve enfin le bouton répondre..ben pour une secrétaire c'est pas le top niveau.
Bon, je trouve par hasard votre discussion sur notre belle course.
Elle a lieu le 6 février, à priori c'est tout bon. A Lélex, deux courses, pour la première départ en peau, le ventre tout plein des bonnes brioches cuisinées avec amour par notre JC préféré le grand chef.
On s'inscrit par le net ou on vient trouver notre équipe de choc sur place à la Cure (à côté de l'église, ça porte bonheur), on amène sa bonne humeur ses talons libres et ses skis, et après la deuxième manche on fait la totale remise des prix p'tit apéro et re-surprise du chef..au fromage bien sûr.
Que dire de plus?
On attend le tracé, bientôt prêt, et surtout la neige!!!
Allez belle glisse à vous, on vous attend de ski ferme
A+
Lo
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Merci Lo pour ton message (et ton MP).

Donc la course est finalement prévue le 06/02/2010 !

Bon allez les organisateurs, il est grand temps de mettre à jour votre site web, car pour le moment les infos sont très difficiles à trouver et ne sont plus à jours !

A bientôt sur les pistes.
Lo01
Lo01

inscrit le 16/12/09
10 messages
Ca y est on y remédié au retard, la course 2010 est en ligne et en marche!!!
On t'attend le 6 février prochain,
N'oublie pas ton bonnet sur ta tête, le froid est dans le Jura..Mais la neige y sera belle promis.
A tout bientôt
Lo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass