noway (02 avril 2009 17 h 45) disait:
MissChief (02 avril 2009 15 h 52) disait:
Une paire de
sodo ?
Je ne les connais pas personnellement mais le vendeur de Ote Ton Vélo (©Slovas) télémarque avec ça (ou alors avec des pro riders) et nous en a dit beaucoup de bien... pour moi, ça suffit pour que ça soit une référence...
Bon a part ça pour le J..., le vendeur de narvalllo n'est pas non plus le gars ayant les meilleurs conseils. N'oubliez pas que ça reste un gars qui doit vendre ses marques
et qui de plus n'est pas super souvent sur les lattes. mais bon ce jugement n'engage que moi.
Sauf qu'en l'occurence, il n'essayait pas du tout de nous les vendre et nous en a parlé comme ça, lors d'une conversation qui portait plus sur la différence entre les différents modèles de fixation...
Quand à ne pas être souvent sur des lattes, il y est bien plus souvent que moi (je ne te dirai pas le nombre de jours annoncés parce que ça n'a aucun intérêt et que nous n'avons pas, ni toi ni moi le moyen de vérifier)...
Juste pour dire que je trouve ton attaque un peu directe et injustifiée... T'as une dent contre lui? Il t'a vendu un truc qui ne voulait pas cuire?
inscrit le 17/01/06
559 messages