crevzon
crevzon

inscrit le 22/09/06
3 messages
Salut à tous...

Je souhaiterais avoir des infos concernant le telem, ça tombe bien hein!
J'ai débuté tres recemment avec du matos de loc, mais fevrier approchant et le flot de monchus avec, le loueur (un pote) ne pourra plus me les preter. Faut bien qu'il gagne sa croute...
Alors je voudrais investir dans du matos pas trop pérave, mais les bourses ne seront pas de retour avant trop longtemps et je voudrais continuer cet hiver.
Du coup, ma question est simple, quelqu'un a t il un (ou plusieurs) plan pour trouver du matos d'occase ou encore un shop proposant une location saisonniere? Je cherche essentiellement des pompes parce que je pense me fendre d'une paire de fixs a monter sur des skis que j'ai deja...

Merci d'avance...
Bonnes génufléxions à tous!!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Les monchus c'est le problème, tout le monde leurs crache dessus mais leur pognon à pas d'odeur... En tout cas si même le monchu se mettent au tlk, laisse tombé, c'est signe que c'est vraiment top naze...

Kill!
crevzon
crevzon

inscrit le 22/09/06
3 messages
Keep cool...
C'était juste une facon de parler, je bosse avec eux et je pourrais pas vivre la ou je vis sans les touristes. Loin de moi l'idée de leur cracher dessus.

bye
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Franchement si ils font du telemark, crache leur dessus...

Kill...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
qu'est ce que tu veux comme matos ?
(ça fait un peu dealer non ?)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
crevzon (28 janvier 2009 20 h 51) disait:
Je cherche essentiellement des pompes parce que je pense me fendre d'une paire de fixs a monter sur des skis que j'ai deja...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
oups !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
On mettra ça sur le compte des ravages de l'alcool en pays Breton :D
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
en parlant d'alcool remets moi une tournée de chouchen ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass