le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Tout est dans le titre, besoin d'un magasin sur Grenoble pour louer des shoes de Tmk pour un copain pour ce soir.

(A moins que qq'un qui a une paire de shoes en rab en 41-42-43 (il est prêt à les rembourer de journal ;) ) monte à la nocturne Tmk d'Autrans ce soir...

Merci d'avance
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Space Mountain, a priori.

Y'a Nocturne ce soir??
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ben ouais, il faisait ça la journée avant, mais ça le faisait pas...
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
-Espace Montagne : 18€ journée je crois mais suis plus très sûr
-Olympic sport (Autrans) : 14€ demi 16€ journée

Puis pour info autres endroits en isère pour louer que j'ai essayé :

-Brun-sport (St Pierre de Chartreuse) : 22€ journée
-Twinner Concept (Alpe d'Huez) : 34€ journée !
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Désolé j'ai pas eu le temps de répondre hier... donc oui il y avait nocturne hier soir.

Et pour la loc effectivement c'était Space mountain ou rien (Olympic avait déjà tout loué, d'où mon message)
laurine68
laurine68

inscrit le 06/03/09
1 message
Bonjour,
Je me permets d'insister.... C'est toujours au sujet d’une photo qui m’a beaucoup plu et que j’ai choisi de présenter au concours de professeur des écoles en Arts Visuels.

Il s’agit de la photographie « Tolden, un enfant du Zanskar dans sa maison de terre ». Cette photo a été publiée dans « si loin des hommes, si près des dieux ». Je ne trouve plus ce livre!

Serait-il possible que vous me donniez les renseignements fournis sur cette photo dans le livre s'il vous plait?

Je vous remercie d’avance
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
laurine68 (06 mars 2009 08 h 33) disait:

Bonjour,
Je me permets d'insister.... C'est toujours au sujet d’une photo qui m’a beaucoup plu et que j’ai choisi de présenter au concours de professeur des écoles en Arts Visuels.

Il s’agit de la photographie « Tolden, un enfant du Zanskar dans sa maison de terre ». Cette photo a été publiée dans « si loin des hommes, si près des dieux ». Je ne trouve plus ce livre!

Serait-il possible que vous me donniez les renseignements fournis sur cette photo dans le livre s'il vous plait?

Je vous remercie d’avance

Euuuhhh...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Excellent :D
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ah ouais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass