Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Continue comme ça... Le DDP manque de telemarker :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ottakar (14 avr 2009) disait:

learningtofly (14 avr 2009) disait:
Au fait, tu fais bien la fente dans le bon sens?
Ça arrive même aux meilleurs...

je confirme...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

...
Tu dois au contraire sentir l'appui de ton mollet sur l'arrière de ta chaussure extérieure/aval. Ton talon doit être fermement ancré au sol.
...

Oui, ben ça... Ca sert pour apprendre. C'est aussi beaucoup professé par certains ( ;) )... Et beaucoup moins par d'autres, qui préfèrent dire que c'est un passage dans le virage! :p Moi, je rejoins plutôt... Les autres! :d
Voilà pour un bref passage... :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
snowfun (16 jun 2009) disait:

...
Tu dois au contraire sentir l'appui de ton mollet sur l'arrière de ta chaussure extérieure/aval. Ton talon doit être fermement ancré au sol.
...

Oui, ben ça... Ca sert pour apprendre. C'est aussi beaucoup professé par certains ( ;) )... Et beaucoup moins par d'autres, qui préfèrent dire que c'est un passage dans le virage! :p Moi, je rejoins plutôt... Les autres! :d
Voilà pour un bref passage... :)

Coucou, les deux papys qui professent (en 2 mots, tiens!) :d
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
LTF tu as vu des papys ?

Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait sur le forum

Cela arrivera peut-être un jour, mais pour l'instant sur le forum telemark, tout le monde est jeune.

Si non je suis d'accord avec le toujours jeune snowfun pour dire que l'appui à fond sur le talon de la jambe avant n'est qu'un passage. Si tu restes à ce stade, tu auras beaucoup de mal en poudre ou trafollée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass