Qui fait du ski de fond ? Quels bons plans, tarifs hébergements, stations sympas, qualité pistes, préparation pour courses longues distances, stages .....?
[img]zimagez.com border="0">[/img]
[img]zimagez.com border="0">[/img]
skiskate (28 novembre 2008 11 h 57) disait:
Skipass soit disant le plus grand site et il n'y a pas de fondeurs ou des gens en multi activités ski ?
skiskate (28 novembre 2008 16 h 39) disait:
Ce w-end ouverture Super Besse, alpin et fond, des fois même le Massif Central c'est possible
marc (01 décembre 2008 11 h 52) disait:
Pour trouver des coins intéressants il faut regarder du côté du jura, dans les alpes c'est souvent des boucles qui passent 1000 fois au même endroit.
Dans le jura on peut faire des virées de plusieurs dizaines de kils sans repasser au même endroit mais l'enneigement n'est pas toujours garantis.
Sinon bien plus loin, du côté de la Finlande on trouve des centaines et des centaines de kilomètres reliés entre eux avec des conditions d'enneigement fiables.
tlmk14 (01 décembre 2008 22 h 07) disait:
Dans l'Ain, j'apprécie bien Giron qui s'interconnecte avec la Pesse et Bellecombe. Le passage à la borne au lion est un pélerinage que j'essaye d'effectuer au moins une fois par an, la montée et longue et la vue sur le crêt de la neige vient nous récompenser de tant d'efforts...
Lily (05 décembre 2008 15 h 28) disait:
[
Ouais, le coin de La Pesse- Les Moussières, c'est magnifique ! Sauf que quand j'y vais, y a jamais de neige...
inscrit le 05/10/08
474 messages