skibidouwa
skibidouwa

inscrit le 05/12/07
0 message
Matos : 2 avis
Salut ô skipasseur! Je recherche des chouettes gens motivés pour aller se faire les cuisses dans les Pyrénées Orientale. Je ride un peu partout et je suis en ce moment sur Carcassonne. Je ne connais pas trop les P.O., mis à part une partie du Capcir (Angles, Matemale, Lac des Bouillouses) et j'aimerais connaître les spots du coin pour m'éclater en rando/freeride. Merci les poulets(-ettes).
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bin, tu devrais peut etre attendre que ça pose plus alors !

moi j'ai pris sévère aujourd'hui sur la semelle à trop voiloir quitter les pistes (des angles justement).

ou alors voir si ça a plus poser sur le piugmal mais je pense qu'il te faudra quand même les lattes à cailloux car de la maison j'ai pas l'impression de voir tant de fraiche que ça sur le sommets (c'est trompeur, on vient de prendre 10-20cm mais dessous y a tous les requins de la mer rouge qui t'attendent pour manger du PTex)
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Les PO je sais pas trop, en tous cas, la semaine dernière, vers le lac de l'Oule et Bastanet c'était bien.... même très très bien! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass