jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bonjour bonjour,
bon alors quelques petites questions qui me turlupinent :)

-Ou peux ton pratiquer en france ? (enfin pas beaucoup de stations sont équipées non ?)

-Si on trouve un stade d'entrainement, on peut "biathloner" tranquille ou il faut obligatoirement adherer a la fedef ?

-Coté matos, le fait d'avoir une carabine oblige t-il a posseder un permis de port d'arme ?

-Connaissez vous des stages de biathlon ? (ou organismes...:))

-le reste me reviendra plus tard ;)
Merci d'avance :)
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ma connaissance du biathlon s'arrete à ce que diffuse europsort ! un sport d'ailleru trés télégénique !

by the way l'équipe de france a déjà fait un stage à chamonix
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
J'ai un beau stade de biathlon à quelques km de chez moi en Allemagne (je sais, ça va pas t'aider).
Ici (enfin là bas), ils font régulièrement des journées "découvertes", mais j'y suis jamais allée (déjà comme ça, j'ai mal au dos en skating, j'ose pas imaginer avec une carabine dans le dos :p). Faudrait que je teste :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'ai pas encore eu le temps de faire de recherches poussées sur ce point :) c'est pour ca, je passe par le forum
au cas ou :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass