slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Scarpa sort cette saison une pompe de telemark également utilisable en ski de rando. Elle est compatible avec les fixs NTN Rottefella pour le telemark, et dynafit pour le ski de rando.

est-ce que vous en avez entendu parlé, éventuellement déjà essayée ? vous en pensez quoi ?

d'après ce que m'a dit un vendeur elles seraient faites avec le même moule que la T2X, donc très fines au talon.
malheureusement pour moi qui chausse du 25, ils ne la font cette saison qu'à partir du 26,5 :(, donc j'ai même pas pu les essayer en magasin...

en attendant qu'ils la sortent peut-être l'an prochain dans de plus petites pointures, vos avis m'intéressent...

perso comme j'ai déjà des T2X, c'est surtout pour le ski qu'elles m'intéressent car je trouve pas de pompes de ski de rando qui soit assez fines à l'arrière pour tenir mes talons hyper-maigres (et la T2X me va nickel). En plus la Terminator a des inserts dynafit !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass