Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Salut,
Voilà, avec la nouvelle saison qui va débuter j'ai une drôle d'envie qui me titille. J'ai 19 ans et je skie depuis le tendre âge de 6 ans; mais depuis un séjour en Autriche cet été où j'ai découvert le télémark, une drôle d'envie de libérer mon talon me prends.

J'ai déjà repéré où je pouvais louer le matériel (sur une demi journée pour les cuisses) mais je me demandais si en télémark il était possible de se démerdouiller tout seul ou est-ce que quelques cours sont indispensables? Si oui conseillez-vous ESF ou CAF? (J'espère que non, je suis étudiant et pas trop d'argent à jeter par les fenêtres).

Max
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut Max,

prendre des cours, ça n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres! Cela te donnera quelques bases et t'évitera de prendre de mauvaises habitudes.... et ensuite, youpi.... :-)

Au CAF, tu trouveras des stages de tarif intéressant. J'ai participé à un stage l'année dernière, je ne regrette pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass