learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Bonjour!

Mais où est passé le site Talon Libre??
(ça ne vous manque pas, les annonces pour le Vi**ra? ;-)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
J'étais modérateur bénévole sur ce site et il y avait nettement plus de spams que de posts.

C'était Jean Christophe qui avait, il y a 8 ans monté ce site, c'est lui qui finançait l'abonnement chez l'hébergeur.
Il avait mis en place un système de filtre anti spam, mais peu efficace.

J'ai compris que sur la fin, il se posait toujours la question du renouvellment d'abonnement. Il était de moins en moins présent sur le forum et quand j'ai vu début octobre que le forum ne répondais plus, j'ai été un peu déçu mais pas complétement surpris. Je n'ai pas réussi à le joindre car les seules coordonnées que j'avais étaient liées à ce forum...

Ce forum a fait pour que le telemark se développe, il était avant celui de skipass-telemark, il m'a permis de rencontrer des telemarkeurs passionnés et passionnant, une page se tourne...
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Une page se tourne, c'est bien le cas........

Un grand merci à Jean-Cristophe pour avoir monté le site, ainsi que pour toutes les infos qu'il a permis de diffuser.

Bravo pour le boulot de modérateur tlmk14 !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass