Rox3038
Rox3038

inscrit le 01/08/07
60 messages
Bon voilà, c'est une discipline qui me fait rêver depuis longtemps, j'ai fait du ski (donc je pense avoir un certain équilibre), je vis entourée de chiens (pas de huskies) et j'ai économisé pour cet hiver. Comment découvrir cette discipline et apprendre à guider un atellage : peuton le faire en sessions courtes (WE en hiver) ou bien pensez-vous qu'il soit plus intérressant de partir sur un trip d'une semaine minimum. Avez vous idee des tarifs ?

Rox.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Près de chez moi ça peut se faire sur des petit trip d'un week end... mais je suis à Montréal en même temps ;) !
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je sais que ça peut se faire dans le jura ou dans le vercors, sur un week-end.
Google est ton ami, je suis sûre qu'il peut t'aider à trouver des contacts et des tarifs.
(à mon avis, le fait de faire du ski ou pas ne change rien, de même que celui de vivre ou non avec des chiens. Les chiens de meute n'ont pas grand chose à voir avec nos toutous à mémère)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass