CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dailymotion.com

une petite video pas de moi mais qui montre ce qu'on peut faire avec un kayak dans la neige

just for fun :)null
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
tetongravity.com

voila celle ci c'est juste au cas ou certains penseraient que c'est juste glisser sans maitriser :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ou comment finir paraplegique vite fait....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
tout de suite!!!!!!!!!!!!! non c'est vrai que ca tasse le dos mais bon !!!! :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
attends... t'as aucune surpension au cas ou tu tombes sur du dur... c'est juste hyper risqué pour le dos..
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Waow, y'a d'la maitrise!!!
Ak... Tu ferais curling, j'veux bien... Mais là, ta remarque, elle fait un peu..."vieux c.." ...Oups... "Vieux grincheux, non"...?! ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
je te dis pas le contraire mais tu sais AK quand tu sautes et cela meme en riviere une chute de 3-4 metres ca tasse aussi

d'autre part t'as moyen de mettre dans ton kayak des pains de mousse absorbante ca limite un peu les chocs

apres voila j'ai posté la video histoire de montrer ce qu'il était possible de faire avec un kayak sur la neige et non pour lancer une polémique et puis bon quand je vois en ski des débiles genre jamie pierre qui se jette sur des barres de 75m je me dis que le snowkayak n'est pas si dangereux que ca!!!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
y'a le BFK dans les hautes zalpes aussi, ils font une session tous les hivers.
http://brianconfesteve.free.fr/snowkayak.htm
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
vivement le kayak sur le biguère des deuz ...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
ouai ils sont plutot sympa ceux de la briancon family kayak je crois que c'est malik qui organise ca
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
CiscoGoy@ (27 septembre 2007 13 h 02) disait:

je te dis pas le contraire mais tu sais AK quand tu sautes et cela meme en riviere une chute de 3-4 metres ca tasse aussi

oui je sais... j'en fait... :-) justement!!

et non je lance pas de paul et mike
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Gisco---->Malik, exact, tu connais ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
pas directement j'ai parlé une ou deux fois avec lui sur evo, il a rédigé un livre de topos plutot pas mal donc normal que je le connaisse !!!
par contre j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs membre du bfk sur la guisane et sur les rivieres hautes alpines
fin bref le monde du kayak est tout petit héhé :)

et toi tu le connais ???
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ben, l'année dernière je bossais dans l'agence de pub qui a édité ledit bouquin de topos. Et mon collègue de travail m'a (gentiment) invité au snow kayak, j'ai donc croisé Malik, Luc etc...
Ils font une session de kayak sur neige tous les hivers, par contre je crois bien que la session été 2007 était la dernière, j'saurais pas te dire pourquoi...
Je leur fais de la pub au passage, kayakistes>essayez, car du point de vue d'une non-pratiquante, ça a l'air vraiment excellent !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
ok ok je comprends mieux!!! alors qu'est ce que t'attends pour te mettre au kayak!!! :)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
perso j'ai déja fait pendant 1 an du kayak de mer et un peude kayak de riviere et le kayak de riviere ca fait deja un peu mal au dos mais alors ca ca doit bien faire mal!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Cisco> c'est à moi que tu parles !!!
Ben, le kayak, mouais... c'est un peu flipant quand même.
Aimerais bien m'y mettre, mais je n'ai essayé que le "airboat", tu sais le truc pour les touristes...
Le niveau III était costaud : "J'y vais mais j'ai peur......", donc je vais en rester là pour le moment surtout qu'on fait qu'une sortie par an... pas évident pour progresser et surmonter sa peur !
Toutefois si j'avais un tuteur...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
OUI c'est a toi que je parles mylka :)

c'est normal d'avoir peur en kayak, t'as une jupe qui fais que t'es solidaire de ton bateau et beaucoup de gens ont peur de rester coinsser!! avec le temps ca passe!!!

si tu veux voir un peu de photos de kayak surtout dans le 05 d'aillleurs, balade toi sur mon carnet :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ben j'suis déjà allée... j'aurais dû mettre un commentaire. De superbes sessions !!! Normal, c'est le 05...
Continues comme ça !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
vivement que j'y vive dans le 05, si tout va bien d'ici quelques années je pourrais etre sur gap ou briancon, à choisir je préfère briancon !!!! :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
tu fais quoi comme boulot ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
ah ah !! la question qui tue

je suis dans la meme branche que malik si tu vois ce que je veux dire :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ben Malik y tient une boite de kayak, c'est ça ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
non pas du tout :) il est crs haute montagne , en police quoi!!! :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ah ben on m'aurais menti !
djmaltek05
djmaltek05

inscrit le 10/10/07
1 message
Bonjour

Je ne suis pas crs montagne mais le chef cuisto des crs du secours en montagne de Briançon, pour info je préside la Briançon family kayak qui organise le snow feSteve'al kayak et je suis entraineur de l'équipe de France de kayak freestyle.
Voila pour mon pédigré ;-)

A+ et bon ride
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
ah j'étais persuadé que t'étais crs vu le post sur la police qu'il y a sur evo bon me suis trompé alors!!!!! héhé :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ah ben au passage salut Malik !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass