chiffon (14 septembre 2007 14 h 20) disait:
Bé non c'est pas du misotruc, c'est juste que les skieurs alpins et les snowboarders c'est des fillettes par rapport aux télémarkeurs, c'est tout olala...
Pis dans l'appart on veut pas de fifilles par respect pour leur odorat et pour être libres de nous comporter comme des gros rustres sans choquer personne, un week-end entre potes, quoi. C'est aussi ma ptite vengeance, quand ma femme invite ses copines, c'est simple elle me vire de la maison, chuis obligé de sortir et donc de me péter la tronche alors vala chacun mon tour...
Pis un couple dans un appart de potes c'est le meilleur moyen de foirer le week-end de tout le monde, c'est bien connu.
Mais bon si tu veux vraiment viendre, y reste la baignoire, tant que tu déboules avec ton mec..
Voilà c'est plus anti-couple que anti-meuf en fait.
Tu connais la chanson : "j't'aime bien lili..." ???
Bon, si c'est anti-couple et pas anti-fille, j'adhère aussi... Mais bon, tu sais, y a des gars qui savent bien se comporter tout comme y a des filles qui peuvent aussi être rustres non mais !!!
Et ouais, je connais la chanson, d'ailleurs, quand que j'ai droit à une spéciale dédicasse dessus ??? :p (y en a plusieurs des chansons "Lily" d'ailleurs, tu savais ???
)
inscrit le 17/01/06
559 messages