Hey mon ami!
T'aimes ça coller des stickers?
Et ben Uncle Axar il a une super opportunity pour toi, qui aime beaucoup coller des stickers!
Le "Kill Telemark 2007"...!
Aves le "Kill Telemark 2007", tu vas épater tes amis!
Et la fantastic offer du moment, c'est que le prix n'est plus de 1euro, mais bien de 80 centimes! Soit 20% de réduction! Unbelievable!
Comme il m'en reste une vingtaine et que c'est la saison des soldes, allons-y gaiement!
Le principe est simple: vous m'envoyez en MP votre adresse mail, et je vous transmets les infos de paiement et de livraison.
Isn't it amazing????
Et là tu dis: "Wamanik' Uncle Axar, c'est impossible ce que tu dis avec ta bouche :-o "
Et bien je comprends parfaitement ton skepticism!
Mais pour voir des vraies pictures de vrais stickers, clique ici
A bientôt!
T'aimes ça coller des stickers?
Et ben Uncle Axar il a une super opportunity pour toi, qui aime beaucoup coller des stickers!
Le "Kill Telemark 2007"...!
Aves le "Kill Telemark 2007", tu vas épater tes amis!
Et la fantastic offer du moment, c'est que le prix n'est plus de 1euro, mais bien de 80 centimes! Soit 20% de réduction! Unbelievable!
Comme il m'en reste une vingtaine et que c'est la saison des soldes, allons-y gaiement!
Le principe est simple: vous m'envoyez en MP votre adresse mail, et je vous transmets les infos de paiement et de livraison.
Isn't it amazing????
Et là tu dis: "Wamanik' Uncle Axar, c'est impossible ce que tu dis avec ta bouche :-o "
Et bien je comprends parfaitement ton skepticism!
Mais pour voir des vraies pictures de vrais stickers, clique ici
A bientôt!
inscrit le 21/12/04
3010 messages