axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Hey mon ami!
T'aimes ça coller des stickers?
Et ben Uncle Axar il a une super opportunity pour toi, qui aime beaucoup coller des stickers!
Le "Kill Telemark 2007"...!

Aves le "Kill Telemark 2007", tu vas épater tes amis!
Et la fantastic offer du moment, c'est que le prix n'est plus de 1euro, mais bien de 80 centimes! Soit 20% de réduction! Unbelievable!

Comme il m'en reste une vingtaine et que c'est la saison des soldes, allons-y gaiement!
Le principe est simple: vous m'envoyez en MP votre adresse mail, et je vous transmets les infos de paiement et de livraison.

Isn't it amazing????

Et là tu dis: "Wamanik' Uncle Axar, c'est impossible ce que tu dis avec ta bouche :-o "
Et bien je comprends parfaitement ton skepticism!

Mais pour voir des vraies pictures de vrais stickers, clique ici

A bientôt!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Il fait une décote de 20 c c'est donc qu'il se faisait du bénef !

On en avait jamais douté...
Ces telemarkeurs alors

KILL TELEMARK :)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Pas du tout... les 20% c'est offert par la maison. Et il en reste 20, donc si tu comptes bien ça fait une réduc sur le lot de 4 euros. Mes finances me le permettent... une chance, non?

Ne jouez pas à ça avec moi, j'ai été complètement transparent sur ce coup-là. Avec devis à l'appui, et bon de commande et compagnie.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Tout est parti... c'est fini!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
C'est beau un télémarkeur qui se constitue une retraite dorée avec la générosité de ses semblables, ça m'émeut kèkpar !

Et ce pied à terre à la Barbade, au fait, ça avançe ? tu vas l'appeller killtélémark plutôt que samsuffit j'espère, tu nous dois bien ça !

Au fait c'est imposable, les bénefs sur les stickers ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Quand je vois le temps que j'y ai passé, on m'y reprendra tiens! ;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Mais bon, le business n'est plus ce qu'il était.
Pour moins de 500kEuro t'as plu rien.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ben on attend l'édition 2008 avec impatience, histoire de financer ta piscine !!!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
mdr! On reconnait de loin le fan des Têtes à claques... T'as pas un ou deux ou 14 stickers qui te restent???
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
J'étais hésitant à embêter axar sur le sujet car je sais bien que le bénévolat est souvent mal récompensé, mais je vois qu' axar l'a quand même bien pris.

Il est quand même habitué à la mise ne boîte permanente qu'il y a sur cette partie du forum...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
j'ai encore quelques stickers jaunes précedemment évoqués
genre 2 pour 3 personnes donc 6.

c'est 0 € (car je les ai eu pour 0 € enfin azerty m'a taxé des bieres !) - juste une enveloppe timbrée a m'envoyer - me MP
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

c'est ca
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tlmk14 (29 juin 2007 14 h 39) disait:

J'étais hésitant à embêter axar sur le sujet car je sais bien que le bénévolat est souvent mal récompensé, mais je vois qu' axar l'a quand même bien pris.

Non, j'ai excessivement mal pris qu'on mette en doute mon honnêteté, alors que ma marge n'était que de 75% sur chaque sticker vendu. Je me suis déjà saigné à blanc (d'ahbitude je prend 90% de marge) pour vous fournir ces stickers (magnifiques, d'ailleurs). Non mais vous croyez quoi, qu'on est philanthrope?
Et mon golf, qui c'est qui va l'entretenir??? J'ai des frais, moi Monsieur!
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Dans ce cas, si c'est si rentable les stickers telemark, je vais lancer une entreprise concurrente !

Je cherche une idée, vous pouvez m'aider :)
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
attends tu fais de la concurrence aux collègues et tu veux de l'aide ??

TU TE DEMMERDES !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
je n'ai plus de stickers ++
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Arf y sont trop rapides, les gonzes.. Bon ma seule chance, c'est azerty, mais comment faire ? Lui offrir un nouveau clavier, une semaine à la barbade dans le bungalow d'axar, un stage de suchen au soleil de Lorient, un cours de confection de suchis en gants mapa avec achicot, un run de télé-jöring sur le goudron derrière le camion d'ak, une réduction de leurk, des téléblades, une soirée débat-pédago avec snowfun et tlmk14, un saucisson (aucun rapport), un leash auto-déstructeur, des genoux neufs, un Lca, un ventricule, un foi.. que ne sais-je................................ ?
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Chuchen Chiffon répète après moi Chuchen (prononcez Chouchenne )
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
chiffon (29 juin 2007 22 h 00) disait:

Arf y sont trop rapides, les gonzes.. Bon ma seule chance, c'est azerty, mais comment faire ? Lui offrir un nouveau clavier, une semaine à la barbade dans le bungalow d'axar, un stage de suchen au soleil de Lorient, un cours de confection de suchis en gants mapa avec achicot, un run de télé-jöring sur le goudron derrière le camion d'ak, une réduction de leurk, des téléblades, une soirée débat-pédago avec snowfun et tlmk14, un saucisson (aucun rapport), un leash auto-déstructeur, des genoux neufs, un Lca, un ventricule, un foi.. que ne sais-je................................ ?

Une biere c'est un soiffard :) ;)
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Chiffon ne boit pas de bière, car Chiffon veut avoir un corp svèlte, et Chiffon veut éviter de roter devant la gente féminine, donc Chiffon refusera ton offre !! Chiffon mérite plus qu'une simple chope aromatisée au houblon ...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
corentin (29 juin 2007 22 h 21) disait:

Chiffon ne boit pas de bière, car Chiffon veut avoir un corp svèlte, et Chiffon veut éviter de roter devant la gente féminine, donc Chiffon refusera ton offre !! Chiffon mérite plus qu'une simple chope aromatisée au houblon ...

euh oui bon une bonne bière en même temps.. et puis c'est azerty qu'il faut corompre, moi je ne suis que le modeste commanditaire.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tlk14 c'est parti.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
AHHHHHHH c'esty pas qu'il m interresse pas ces stickers jaune.... mais c'Est que les timbre francais semble ne pas exister au canada :S don cimpossbile de faire des envolppe prè timbré...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass