Pyrénnéèn, breton, corse, meme combat. Tous unis pour un potager indépendant et libre. Killtélémark et no cerveau. A mort la théorisation et les légumes verts, et la carte bleue de l'elysée pour Madame H-chicot.
ben moi je trouve cool toutes ces théories... au moins ça nous occupe le début d'été pourri que l'on a .... comme ça à défaut de biker ou de rouler dans les cols on fait marcher nos neurones... une fois n'est pas coutume.....
Au fait sympa le lien sur télémark pyrénéen... thanks
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
teledetrak05 (05 juillet 2007 22 h 10) disait:
Au fait sympa le lien sur télémark pyrénéen... thanks
teledetrak05 (06 juillet 2007 10 h 26) disait:
Ben cela faisait un ptit moment que je n'avais plus posté mais je vois que certains ont besoin de bouffer du "forumeur" c'est dommage et cela pourrit l'ambiance....
AK on attend de toi des posts intéressants et constructifs maintenant.... à toi de jouer... pis rien ne t'oblige à cliquer sur les liens....
A bon entendeur....
Domi.TkPyr (06 juillet 2007 09 h 08) disait:
En effet, ca s'emballe et ca pourri le post !
ceux qui sont pas interessés par la technique n'ont qu'a pas répondre a ce post...les noms des techniques on s'en fout,certes , surtout quand c'est de l'autodérision (mais l'humour c'est en option chez certains) ceux qui se foutent de la theorisation n'ont rien a faire ici, puisque c'est le sujet...
a bon entendeur !
Domi.TkPyr (06 juillet 2007 10 h 42) disait:
chiffon (06 juillet 2007 10 h 25) disait:
Pourquoi t'arretes, sans indiscrétion ? manque de temps, de l'eau dans le gaz ?
En effet, le concept est plutot bon... primo c vrai je n'ai plus le temps a y consacrer comme avant,. par ailleurs, le concept etait bon et ambitieux, ... voire trop avec un rassemblement tous els 15 jours...et a vouloir trop organiser, on ski plus !! aussi avec notre assos telemark.attitudes, on se reconcentre sur le ski et des sorties en montagne et faire parler autrement du telemark que du tryptique " station, course, sponsor"... cercle vicieux un peu etouffant dans lequel on avait glissé peu a peu, ce qui n'ets plus a notre gout, en tant que benevoles (il faut parfois le rappeler car certains l'oublierai...)
voia pour les grandes lignes, mais je peux donner plus de détail en MP sans souci. Donc,
Le telemark c'etait mieux avant
Z'avez réussi à casser l'ambiance.
http://www.slack.fr
azerty disait:Mais je me doute bien que cette période de repos obligatoire offre le loisir d'échafauder les théories les plus complexes sur la manière de bien la descendre.
tlmk14 (09 juillet 2007 16 h 55) disait:
domi.tkpyr, peux-tu nous parler plus précisémment de la technique que tu appelles pyrénéenne, car, jusqu'à cette discussion (et à part sur ton site que j'avais déjà visité, il y a longtemps) je n'en avais jamais entendu parlé ?
inscrit le 02/05/06
3835 messages