Kyril
Kyril

inscrit le 15/10/01
22 messages

Salut à tous,

Je suis en train de renouveler mes skiboards (des twinboards, vieux modèle de chez dynastar, très larges) et je vais les commander sur www.skiboardsonline.com qui me parait être le seul endroit où en trouver des biens (les seuls modèles que j'apprécie en Europe sont les Head et les Summit).

Bref je vais certainement prendre les Revel8 EMP avec fixations à déclenchement montées sur les Spruce risers. 105 cm de long, larges de 14,5 cm aux spatules etc.

D'autres paires potentielles seraient les Revel8 ALP avec toujours les mêmes fix, et 110cm de long avec 14.5/11/14,5 aussi pour les largeurs ; ainsi que les Spruce 120 2006 ou 2007 qui font 120 cm de long et sont un rien moins larges que les précedents.

Le tableau de comparaison de ces produits ICI.

Qu'en pensez-vous ?
Mon grand plaisir étant surtout de dévaler des pistes peu fréquentées en carving. Et mes précédents skiboards remplissaient très bien leur rôle. Ce genre de forme apportant des sensations et une "tenue de route" incomparables aux skiboards qu'on trouve en France souvent basés sur les "snowblades".

L'un de vous a-t'il déjà éssayé les modèles de Revel8 ou de Spruce ? Et ça donnait quoi ?

Merci de vos réponses, en esperant que les ayatollas de la glisse garderont leur "skiboards c'est nul" pour eux.

@+
Kyril

dunkhy
dunkhy

inscrit le 12/12/09
4 messages
jamais eu de réponse... si tu reviens sur ce post (reçu le mail de réponse?), peux-tu me dire ce que tu as choisi et quelle est ton opinion?

j'hésite aussi sur le modèle à prendre... je skie très bien et si je fais du sb c'est pour retrouver les sensations du roller, sur la neige. et quand on regarde les descriptions des sb, on lit toujours "produit adapté à la découverte du ski".... franchement niveau qualité du produit ça donne pas envie quand on cherche un truc performant...

pbme est que les revol8 semblent être faits par des gars qui aiment bien le freestyle, alors que moi (déjà en roller je fais pas de street) je veux juste carver super court et gagner en stabilité de vitesse sans avoir à rallonger le patin.
donc je ne sais pas quel produit prendre....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass