jazzyjey
jazzyjey

inscrit le 26/10/06
0 message

Amis riders !

Bonjour a tous !

Si vous etes passioné de snowscoot , je voulais vous inciter à tester les snowscoot blackmountain
Ce nouveau concept de snowscoot à suspension offre vraiment des sensations extra.
Si vous etes fan de vtt ou de moto je suis sur que vous serez pas decu.

J'ai testé et vraiment je trouve ca genial, je sais que le snowscoot est encore marginal mais je tenais vraiment à vous faire partager mon experience !

Plus d'infos sur www.snowscoot-blackmountain.com

bon ride a tous !

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yellow Submarine ;)
henrikiki
henrikiki

inscrit le 11/12/06
28 messages
hé ho ! le gâaaaaaa laaaaaaaaa !
tu nous mets l'eau à la bouche, mais hop, rien... Tu dis que c'est génial et tout ça mais tu dis pas pourquoi ! J'ai un snowscoot moi aussi, mais pas à suspensions... alors peux tu me (nous) dire pourquoi le tien il est si génial ? Justement ça tombe bien, car je pense moi aussi, que mettre des suspensions sur un snowscoot est une bonne solution. Mais par rapport à un snowscoot classique, peux tu me dire ou sont les points forts et les avantages par rapport à un classique (rigide) La mise en virage ? la sortie de courbe ? a plat dans les lignes droites ? sur la neige dure ? le poids et l'entretien ? merci d'étoffer ton com ! je suis prenneur de toute information à ce sujet !
Bien amicalement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass