casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
salut à tous et toutes.

en partenariat avec l'AFM (Assoc française de Monoski), on a prévu un rassemblement sur la station de ski des Angles, et ce, le w.e du 16 Dec 06.

Bon, d'entrée, ceux qui se moquent feraient mieux de retourner farter leurs planches, sinon on va encore les griller cet hiver

zavez un mono, ou zen avez un qui traine dans le garage depuis 10 ans dans le garage au dessus de l'établi, viendez avec nous, vous n'en croirez pas vos yeux de voir autant de monoskieurs la même journée sur une station. Puis ç'est l'occasion de voir les nouvelles planches, les techniques qui vont avec, etc..

En plus, si tout se passe bien, y aura du test de matos avec les nouveautes 2006/07

Et vous découvrirez mon genepi maison

donc allez faire un tour sur le forum de l'afm pour vous manifester sur le post :

site de l'asso de monoski

Bon j'espère à bientot

casa
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages
SI mon planning me le permet j'y serais.....;je risque de passer dans les stations catalanes vers le 4 & 5 dec. es que y'aurait des skipasseurs du coin ???

bon ski
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
Bon, ça avance tout doucement mais on est maintenant 6.

quoi qu'i en soit, 6 monoskieurs le MEME JOUR SUR LA MEME STATION, ça n'arrivera pas tous les jours
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages
j'y viens si tout est confirmé : mais le 16/12 en apres midi.

le 17/12 ok

et le 18/12 ok

a bientot sur la planche
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
voila un petit apperçu de se 1er rassemblement pyrénéen

Vu le peu de neige, nous n'étions que 4 mais l'important c'était de participer !!!!

On fera bien mieux l'année prochaine
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
j'avoue que quelques run sur les Angles avec vous, m'aurait fait plaisir
En tout cas c'est sympa de voir ça http://espacioforos.miarroba.com/21494/Caretos/clapping.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass